Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Grade Paysan, SoliduSFoxRud


SoliduSFoxRud
 Partager

Messages recommandés

Candidature pour être paysans - par SoliduSFoxRud.

 

Présentation :

Bonjour ou bonsoir (cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ces lignes), mon nom est Ruddy, 20 ans. Je passe plus de temps sur les jeux vidéo (Metal gear solid d’où mon ‘hum’ compulsif qui est devenue un reflex et les phrases culte de Ezio de Assassin’s creed 2 et Brotherhood) qu’avec ma famille… (un ermite quoi).

Je joue à Minecraft depuis plus d’un mois, et depuis, je m’arrête plus car en solo, c’est bien, à deux c’est mieux mais en multi, c'est l’éclate assuré.

 

Moi et mon avenir sur le serveur :

Si je suis pris (oui car là on n’y est pas encore) je ferais tous mon possible pour aider les autres membres du serveur et bien plus, et même de m'intégrer à une communauté. J’ai connu Minefield grâce à Maxheero qui m'a montré les merveilleuses choses (Stendel) et je dis bravo à ceux ayant fait ces décors et autre construction. Sur ces belles paroles, j’espère avoir bien formulé ma demande.

 

Mon Rôle play :

Venant d’un monde où la faune et la flore sont hostiles, ne cherchant qu’à nous éliminer, je décidais de partir dans un autre royaume où la nature serait moins hostile et plus accueillante.

 

Voyageant de contrées en contrées et écoutant les histoires de voyageurs, je ouïe dire, par un Tridenti, qu’il existait un monde où pouvaient coexister les hommes et la nature : Stendel, et de ses contrées. Ainsi se nomme ce royaume plein de richesses et d’opportunités, un monde où la nature peut être généreuse et les peuples vivent en harmonie, un endroit bon vivant où l’on s’entraide. Un monde totalement différent du mien. Ce serait un bonheur de pouvoir accéder à ce paradis.

 

Mais le chemin est long et périlleux pour pouvoir prétendre à une place sur ces terres, moi, le voyageur du monde hostile, qui cherche un refuge pour commencer une nouvelle vie prospère, ce qui me changera d’un lieu brutal où seule la survie compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...