benitamand Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour, avant de lire ma candidature, regarder celle pour devenir paysan viewtopic.php?f=21&t=2801 Rebonjour, je suis déjà paysan comme vous pouvez le constater. Les dieux mon béni pour cette belle candidature de paysan. La candidature qui suit a prit 1h30 à faire alors jespere que ci si vous plaira. Rerebonjour, je me présente comme citoyen qui a de très beau projet comme: -Une ville (Baie-Comeau) -Un chateau -Des église -Une grosse maison dans New Stendel Et bien d'autre beau projet comme ceux ci Comme dokmixer le sais, ma maison est fait de bois, juste de bois. Le 4 février , ma maison a été détruite presque au grand complet dokmixer la reconstruite et jai payer une protection. J'ai déjà 30 jours de jeu que j'ai acheter avec paypal. Tous les autre renseignement que vous avez besoin sont dans ma candidature de paysan viewtopic.php?f=21&t=2801 benitamand IG:benoitamand Faute de frappe Benoit St-Amand 12 ans Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Salut benoitamand. Malgré ton age, j'aimerais que tu regardes à droite à gauche les candidatures validées pour t'en inspirer. Pour l'instant c'est vraiment léger. Retente ta chance en mettant les choses à plat et avec un petit texte personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés