Momy Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Béwi quel crétin alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Signé et approuvé. On veut les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Kepsyn a reçu la pétition, reste à voir sa réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Kepsyn a reçu la pétition, reste à voir sa réaction On va devoir prendre des otages si il accède pas à nos requêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Kepsyn a reçu la pétition, reste à voir sa réaction On va devoir prendre des otages si il accède pas à nos requêtes Faut espérer que ça accède à nos requête ! Sinon on va d'écoute refaire la BD de A à Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 ouai j'ai bien eu la pétition * Momy tu connais la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Moi ? Non. C'est faux, j'ai un alibi j"étais au cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ça sent pas forcément comme une bonne nouvelle si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Et là... C'est le drame... ! Que dieu soit avec Kepsyn pour qu'il puisse l'aider dans la galerie IRL , il en à besoin ! Pétition signée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 http://www.minefield.fr/irl/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 La claaaaassse !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 He finally did it ! Like a boss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 si vous êtes motivé via les commentaires à "taguer" qui est qui faite vous plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 On m'a vendu du rêve en barquette la <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est tout à fait ridicule mais c'est quand même beau <3 http://www.minefield.fr/irl/image.php?id=848 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je suis sur qu'il en manque 3 tonnes, j'ai vu bien plus de monde prendre des photos que ce que j'ai eu ps : vous pouvez commenter / voter directement sur les photos sur le minisite, je vous invite à le faire là-bas plutôt qu'ici, histoire que ça ne devienne pas le bronx complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je suis sur qu'il en manque 3 tonnes, j'ai vu bien plus de monde prendre des photos que ce que j'ai eu ps : vous pouvez commenter / voter directement sur les photos sur le minisite, je vous invite à le faire là-bas plutôt qu'ici, histoire que ça ne devienne pas le bronx complet Rappelle moi qui à initié le bronx en ne postant les photos que tardivement ? =P (joke, je sais que t'as aussi une vie, comme nous tous =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés