FaMouS HuNTeR Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je veux Bob avec ma casquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon alors, elles viennent les vidéos / photos ? Allez hop hop, on upload tout et on envoi ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon moi j'dis ça j'dis rien mais on a toujours pas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 On veut les photos nous ! Voir ce que l'on n'à pas pu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 on veut voir a quoi ressemble vos fail IRL allez un peut de courage au pire appliquer l'idée d'Asuleath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je commence à trouver le temps long :sifflote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linko68 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 sont mort les admins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Kepsyn est censé installer un petit truc pour gérer la gallerie correctement. Il prend son temps on va dire... Je vous invite à faire une pétition pour lui bouger les fesses ! No kiddin, ca traîne depuis trop longtemps. dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Enfin une info ! Et bien Go Kepsin FTW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 http://www.petitionduweb.com/voirpetiti ... tion=10938 Signez moi ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pétition signée et partagée sur mon Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Boooohhh !!!! Le Boooooohh de la désapprobation !!! Si je la poste sur mon facebook ça devrait faire pression cette pétition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Signée aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Et paf. Signature bovine inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bon on ce bouge l’oignon Keps ! Récupère un bête slide sur le net et met nous nos photos ! Tidiou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 7 signatures déjà !! On va faire bouger les choses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 pas content, pas content ! On en a GROS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 On en a GROS ! Tu viens de m'achever Tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Signé sous le nom de "_" ... Non je n'ai pas fail. ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Signé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Signée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je l'envoie à Kepsyn en pm dès que ça atteint 20 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Signé naaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Boooohhh !!!! Le Boooooohh de la désapprobation !!! Si je la poste sur mon facebook ça devrait faire pression cette pétition ! Purée j'avais même pas reconnu Fanta, honte sur moi !! Bah oui poste la sur ton facebook !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Boooohhh !!!! Le Boooooohh de la désapprobation !!! Si je la poste sur mon facebook ça devrait faire pression cette pétition ! Purée j'avais même pas reconnu Fanta, honte sur moi !! Bah oui poste la sur ton facebook !!!! :D Il passe inaperçu avec ce pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés