Kepsyn Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bah alors elles sont où ? J'attends un max de photos et vidéos des participants pour pouvoir faire une belle galerie ps : les nôtres arrivent bientôt également ps2 : poster à la suite je rassemblerais dans un premier temps tout ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Yop ! Je n'en ai pour ma part pas pris une seule, mon appareil photo est resté bien sagement dans sa pochette tout le saint WE... Erf -_-' J'attends donc aussi avec impatience celle de tous les autres ! Sorry et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 La plupart sont dispersées sur le topic "En direct de l'IRL" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 J'en ai 2/3 je t'envois ça par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour, Des images sont présentes dans mon sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai créé un accès ftp pour que chacun puisse déposer ses fichiers dans un dossier portant son nom. Il suffit de se connecter en anonymous à minefield.fr avec votre soft FTP préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSpeed301 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Plop' On peux pas download les fichiers qui sont sur le FTP ? Dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est le but comme ça kepsyn fait le tri et nous créé un joli topic bien ficelé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Plop' On peux pas download les fichiers qui sont sur le FTP ? Dommage :/ Si je crois que c'est possible mais de toute façon comme la dit Kureha Kepsyn va nous faire un post tout beau tout propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Non on peut effectivement uniquement déposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linko68 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Et a ce propos j'ai malheureusement déposé une photo totalement HS et je ne peux pas la supprimer. Enfin je pense que tu t'en rendras compte immédiatement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 J'espère pour toi que c'est pas ta copine à poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 ça va tourner 6_6 J'ai tout remis également y'a un petit moment, je l'ai juste pas signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Perso c'est fait mais j'ai des photos qui ne sont pas de l'irl. Merci de les zapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bon, et les photos des Admins alors, ont s'impatiente =D. Allez tout le monde, on upload tout ce qu'on as comme des sacs, les Admins aussi, ont compresses le bordel et on envoi ça à tout le monde =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linko68 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Et alors ces photos dok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 On attend toujours les photos ! A quand cette fameuse gallerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 En même temps ils sont tous aux states donc on peut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linko68 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Et ils sont revenus des states maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Un mois et demi plus tard. *sifflote* A l'occasion, poster la galerie ça serait pas mal. Si vous n'avez pas le temps pour l'organiser, donnez l'accès en lecture à ce dossier du ftp, au moins à une personne qui aura le temps d'organiser et d’héberger une galerie en ligne(un modo, ou un participant à l'irl qui saura reconnaitre un minimum de personnes(afin de légender les photos)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est vrai que c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'admet, need ma photo monture :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ben avec Bob on a quand même pris des poses à la con pendant 1 heure !! Neeeed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 +1 !!! On veut voir nos photos collectors avec Fanta et Bob !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On veut les photos ! On veut les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés