Druyk Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est une bonne idée, mais évidemment on va pas rénover tous les quartiers en même temps. On fera les rénovations une par une je pense, et pour l'instant le quartier prolétaire est le suivant après celui de la gare. Donc il va falloir attendre un peu pour le quartier de la gare. Bon on part en hors-sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [Mode : Troll]La racine est la solution![/mode] Bon ok je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [Mode : Troll]La racine est la solution![/mode]Bon ok je sors! Un mot à dire : lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Par contre Racine je ne comprends pas, sur ton premier screen tu comptes jusqu'à 24 mais il n'y a en fait que 12 parcelles ... Les stands sont partagés entre deux commerçants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Par contre Racine je ne comprends pas, sur ton premier screen tu comptes jusqu'à 24 mais il n'y a en fait que 12 parcelles ... Les stands sont partagés entre deux commerçants ? Oui,il y a un commerçant de chaque côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je pense que 12 stands c'est déjà suffisant. Faudrait tester, si il y a plus de 12 personnes qui veulent un stand on séparera quelques stands en 2 mais ils seront moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Le projet est accepté. Cependant le conseil souhaiterai revoir le design des stands. De plus le prix des parcelles semble un peu élevé. Et la remarque de neo est à considérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 - MarchéLe projet est accepté. Cependant le conseil souhaiterai revoir le design des stands. De plus le prix des parcelles semble un peu élevé. En effet,le prix me semble un peu élevé. J'ai discuter avec d'autres personnes et j'ai retenu un nouveau prix : 5 pa Pour les stands,j'attends vos propositions. J'attends le ok,mais j'aimerais vraiment organiser le premier marché se samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Je lance le poste pour la réservation se mercredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ok, au pire on part sur le premier design de stand pour ce premier marché sauf si quelqu'un veut proposé quelque chose avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Tout pareil mais pour les toits, blocs et demi blocs en bois plutôt qu'en sandstone. Moins varié mais plus réaliste pour un stand de deux jours je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Voilà : evenements-serveur-minecraft/marche-nevah-t34068.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Par contre il faut vraiment faire cubo les deux nouvelles lignes de crash dans la gare (repère en laine verte) en cubo +15/-15 avant le début du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ok c'est fait, merci pour les délimitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Le marché est monté. Je n'aimes pas comment il est fait. On doit changer le systeme pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 La disposition du marché refait par Yuna et Miti aujourd'hui et très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 J'avais précisé que je ne voulais pas d'aide pour le marché. Au moins,j'aurais aimé être aviser avant de tout delete et refaire. Je me retire du projet et du fais même de Nevah. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Joke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Joke ? Non,on a pris contrôle de mon projet sans m'en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est pas une raison pour partir (sauf si c'était prémédité), il y a toujours moyen de s'arranger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés