Yoan757 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour Je suis nouveau sur le Forum ^^' J'ai la version Minecraft Beta 1.2_02 est-ce la bonne version ? Est-ce la bonne version pour jouer en Multiplayer ? Quand je veut me connecter au serveur sa reste un moment sur Loggin in... et j'ai cette erreur qui apparait un moment Apres ! : Connection lost Internal Client Error : java.net.socketExeption: Unexpected end file from server Quelqun pourrait m'aidez ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyace Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 ouai ça me fait pareille que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Nous attendons l'arrivée du nouveau serveur, il serra possible de se reconnecter dès demain, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan757 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 D'accord ! Merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno80 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour je voudrai jouer a minecraft mais sa me met connetion lost pouvait vous m'aider sil vous plai ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siolfe176 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour, c'est quoi l'ip du serveur ? ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 C'est écrit un peu partout, Minefield.fr, il serait bon de chercher un peu mieux la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MERYL28 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Je tente de me connecter, mais impossible, ca me met "Failed to connect to the server Connection Refused: connect" pourtant je met bien "minefield.fr" et le serveur est bien up.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 minefield_fr Minefield Notre hébergeur subit actuellement des soucis sur son réseau. Le site internet et le serveur sont HS pour le moment.( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés