minalu Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Numéro de Noix : 21 Couleurs : Rouge Marchands : SL2118 Spécialité : Armurier Date d'arrivé : 3 aout 2011 Diverses : Vive Cubatlhon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Yop ! Suite à la fermeture de Cubathlon j'ai libéré la noix. Elle est donc à disposition, je ne sais plus si j'avais payé quelque chose ou pas, dans le doute gardez tout. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour, Merci de ta précision. Mais si je ne me trompe tu m'avais déjà prévenu (à moins que je confonde avec Hooder...). Sur ce je prends acte et bonne continuation. Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Yop ! Je ne me souviens pas t'avoir spécialement prévenu sinon désolé pour le doublon . Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés