Aller au contenu

[Accepté] Candid' Androrn

Androrn
 Partager

Messages recommandés

Prénom : Guillaume

Pseudo : Androrn

Je suis en école de cinéma à Montpellier et j'ai découvert MineCraft il y a peu, et j'ai trouvé ce jeu extra mais j'aimerais beaucoup pouvoir jouer en ligne pour apprendre mieux sur le jeu, réalisés de grand projet et vivre de grande aventure avec d'autres joueurs. Je suis ouvert à la rigolade et toutes formes de dialogues possibles et inimaginable.

J'ai découvert Minefield assez facilement car google est mon ami.

Je suis aussi un peu sans être porté à outrance.

R.P :

J'ai eu une enfance banale dans une contrée lointaine, où mes parents étaient fermier et boulanger. Mon premier voyage fut avec mon oncle mineur, qui voulu m'initier à l'âge de 15 ans à la récolte de minerais. Incollable dans le travail de la roche, mon oncle fut mon premier véritable précepteur.

Rapidement, j'ai pris goût à voyager et surtout à vivre indépendant, c'est pour cela que lors de mes 18 ans, j'ai commencé à construire ma propre maison situé sur une île abondante.

Seul problème, la nuit les monstres apparaissaient et, je ne sais sous quel mauvaise étoile je suis née, ma maison ne tenue pas longtemps face aux nombreuses explosions que créèrent les creepers. Je mis donc mon baluchon sur mon épaule et mon indépendance de côté pour pouvoir aller vivre dans une cité.

Il est désormais entre vos mains le choix d'accepter un jeune homme qui aimerait plus que tout rentrée dans votre cité et pouvoir contribuer à l'essor social de la cité. Il est avide d'expérience.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...