minalu Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Numéro de Noix : Couleurs : Marchands : Spécialité : Date d'arrivé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour à tous. Qui suis-je ? Voilà huit mois que je suis sur Minefield, six que je suis Commerçant. Dès mon arrivée sur Minefield, il est clair que ce grade m'a toujours fait rêver. Au début je l'imaginais inaccessible puis la terreur du RP vaincu, je gravis les grades jusqu'au dernier barreau, du moins celui auquel j'aspirais. Mon rêve se réaliser, j'ouvris mon premier magasin. Je découvris alors les joies du commerce, l'achat, la revente, la gestion des stocks... Et j'avoue que ça me plaît. J'ouvre un second magasins puis un troisième et dans ma plus grande folie je fis augmenter le nombre jusqu'à cinq. Je couvre trois mondes de MF et cinq villes différentes. Arrivée des pistons, ruée vers les slimballs, gestion des stocks de plus en plus difficile ont conduit à une certaine lassitude et un soir, ayant bu quelques verres de bière dans la réserve je décide de quitter MF. Tyroine me ramena vite à la raison et je pris la décision de rester. Je me sépara de deux magasins afin de m'alléger la tâche. Aujourd'hui, j'ai quatre magasin, je viens de signer un accord avec Tasterix qui vend désormais sous ma chaine : ---The Adventurer---. Avec cette accord sept magasins font partis de la chaine, on essaie de recouvrir le plus large territoire possible. Deuxième avantage de ce partenariat, la mise en commun des stocks pour plus de faciliter dans la gestion et pour pouvoir réapprovisionner le plus rapidement possible. Je n’est plus d’os, slimball..., je vais dans son magasin et lui prend une partie de ses stockes. En échange je lui donne une petite compensation sur mes ventes et inversement. Pourquoi Hypérion ? Tout simplement parce que c’est Le centre commerciale de MineField mais également parce que j’ai beaucoup d’affection pour cette arbre. Il a quelque chose de majestueux et il m’émerveille à chaque fois que j’y vais. Enfin vous avez peut être croisé un de mes magasin (cf celui de la Banlieu Sud) mais ils ressemblent ils sont un peu similaire à des arbres alors quoi de mieux que d’avoir un magasin dans une noix d’Hypérion. Vous l’aurez sans doute compris, nous seront donc deux à gérer ce magasin dans le cadre de mon partenariat. Je pense que se système est excellent pour une gestion des stocks à la fois plus simpl et plus rapide. Pour tout autre renseignement je reste à votre disposition. Om24, co-gestionnaire de la chaine ---The Adventurer---. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Yop tous! Je vois que om24 a déjà postulé, mais j'essaie quand même! Quand on me demande qui je suis, je ne peux pas répondre de façon courte. Voici un résumé de mes activités. Je suis sur minefield depuis environ 9 mois. Après un mois de vagabondage, je suis passé paysan pour participer au projet de Valmont. Après avoir construit la ville, et m'y être investi, je suis rentré dans Rupture Farm, ou j'ai su grimper les échelons très rapidement. Après avoir épaulé ankou lors de sa période de direction. Quand gauchiste est revenu, je me suis assez investi pour gagner sa confiance. Me voilà donc aujourd'hui patron de Rupture Farm. Même si je sais que cette place n'est pas définitive, je m'investis dedans au possible, un peu comme dans tout ce que je fais. Pourquoi vous? C'est très simple, vous êtes une bonne communauté (de ce que je sais, j'avais passé quelques temps avec certains de la baie quand Dutho faisait son temple) qui est soudée. C'est le plus important. Il y a aussi le coté économique qui est assez attractif. L'accès direct de l'arbre via NS est un atout de taille. Sa réputation aide aussi. De plus, mon seul magasin étant a Winteria, je pense que diversifier mon emplacement, ainsi que mes clients me semble important. Enfin, j'ai envie de rencontrer des gens que je connais peu ou pas. Comme vous le voyez, je mets l'accent sur la communauté. C'est la seule chose qui différencie les uns des autres. J'ai plein d'idées d'events pour rendre encore plus dynamique l'arbre, et toute la Sylve (avec vos accords bien entendu). Sur ce, bon jeu a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai toujours considéré om24 comme un grand et sympathique joueur donc je le soutiens avec mes gros sabots. (Syssynator ne le prend pas mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi je plussoie syssynator ! (1-1, *sort les popcorns*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 @ Hooder: Je vais pas prendre mal le fait que tu plussoies pas quelqu'un que tu connais pas (ou de nom). @ Flylink: Merci mais on est à 2-1 =) Je tiens à dire que ce n'est pas parce que je convoite la même chose que om24 que je ne trouve pas qu'il mérite lui aussi une noix. Le preuve, Je plussoie om24. Bon jeu, syssynator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés