Aller au contenu

demande de cpnstruction d'hôpital

wype500
 Partager

Messages recommandés

Proposition de faire un hôpital :?:

Bonjours, je poste ce sujet car j'ai eu l'idée que au-lieux que l'on réapparaisse au spawn que-t-on meurt que l'on réapparaisse dans un hôpital. :o

(Je sais que l'idée est peu être folle :lol: pour certains mais je pense que ce serait mieux.)

Les murs seront en laines blanches avec une base de laines noires. L’accueille serait en bas à gauche quand on entre dans le bâtiment. Il y aurai une salle à droite où dans commerçants pourraient mettre leurs shops où ils n'y auraient que de la bouffe. J'aurai besoin d'une personne forte en redstone pour faire un ascenseur qui va au première étage et un autre ascenseur qui ira dans un sou-sol où il y aura des coffres pour les commerçants qui se seront aurons installés leurs shops au ré-de-chaussé.

Avec un ami qui m'a aidé à imaginer le bâtiment, on a penser à ce que les admins mettent le plugins avec des npcs dont un qui s’appellerait healer, il redonnerait de la vie en échange de 1po pour récupérer la moutier de ses cœurs.

Com ds gta ! Tro bien mec !

Plus serieusement, travaille ton projet , il pourrait etre sympa integre a une abbaye/complexe moyen ageux/vieille hospice. Mais en l'etat , ce ne sera pas accepter ... Nous sommes sur un serveur rp et moyen ageuux . Pas dans gta..

Je me suis toujours dit qu'il manquait les hospices sur minefield mais surtout pas sous cette forme là ! Il y a des regles de présentation de projet à respecter que je t'invite à consulter ainsi que toute la FAQ et le rp de minefield.

Yop !

Bien que l'idée ne me paraisse pas extraordinaire (et surtout pas RP, ton hôpital est moderne et nous sommes au moyen âge. Et puis les commerçants dans l'hosto non merci, il y en a déjà assez partout :D), la déclinaison proposée sous forme d'hospices est très intéressante :). Par contre je ne suis pas certain que cela voie le jour au spawn, cependant pourquoi pas ailleurs ?

Néanmoins (par contre, cependant, néanmoins... manque plus que toutefois hein :P) ta présentation de projet est très loin de respecter les règles de présentation de projet ;). Je t'invite donc à retravailler ta copie car des hospices moyenâgeux pourraient être intéressants (mais je ne pense pas qu'ils seront sur NS encore un fois :P). Toutefois (oh il est la ça y est :D) si tu ne fais pas un léger effort sur l'orthographe et la syntaxe tu risques d'aller au casse pipe...

Bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...