Yokushi22 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Voici un petit zapping dans l'univers minecraft Merci de laisser vos impressions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Très sympa ^^ vous devriez en faire un avec plus de personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Très drôle +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokushi22 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 ça fait plaisir tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Si c'est sur un serveur (privé) que vous faites vos vidéos,je pourrais être figurant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokushi22 Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Héhé c'est sympa de voir qu'on a des fans ^^ Déjà essayez de vous rendre sur r0x.fr, on a mit la vidéo sur la chaine du serveur ! Peut être que si vous passez dans le coins au moment où on fait le zapping vous serez figurants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 De 1, t'es pas dans la bonne section. De 2... Zapping de quoi ? Non, franchement, j'ai pas du tout rigolé. Go faire un zapping des meilleurs passages des vidéosmakers Minecraftiens, ce serait mieux et plus adapté au titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 De 3, la pub est interdite Ceci dit, c'est pas si mal en fait votre video, c'est pas extraordinaire, mais c'est pas naze même si je m'attendais comme face-de-citron que ça soit un zapping des autres videosmakers, une sorte de pot pourri quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokushi22 Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bah comme marqué dans la description c'est un zapping de nôtre conception, on s'est pas contenté de reprendre des passages existent, et que tu n'ai pas rigolé c'est ton bon droit, on oblige personne à rire ^^ Et la vidéo étant sur la chaine du serveur où nous nous trouvons dont nous ne citerons pas le nom vu que faut pas faire de pub, bah le titre représente le genre de délire qu'on peut retrouver sur le serveur en question. Donc je le trouve assez propice ! Encore une foi je ne force personne à rire, je propose juste une réalisation de Stallen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi j'ai trouvée sa sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés