diablo666 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour , M ou Mme le ou la Modérateur . Je me présente : J'ai 15 ans et je m' appelle Gregory . J'habite en Alsace . Je joue à Minecraft depuis plusieurs mois . Je suis une personne assez calme , ne parle pas trop ne flood pas . J'aime m'amuser avec des amies , Regarder la télévision, Et biensûr faire des pâtisseries car je fais un bac en Boulangerie pâtisserie . Et mon projet si je suis accepté au rang de paysan est de m'intégrer dans le serveur , faire une maison. Trouver des ressources et surtout collaborer avec des nouveaux amis . Rp: Un jour un ange nommé Gabriel , Tomba du ciel Il perdit l'usage de ses ailes . Il tomba dans une grotte Ou il atterrit dans le nether ; Ou on lui prit ses bottes Pour qu'il soit accueilli chez le dieu des enfers , On le surnomma diablotin après sa conversion . Il remonta à la surface . Là où il n'y a plus aucune menace . II s' est racheté au près de la société . Il trouva une ville . Qui se nomme Minefield . Il tenta de la rejoindre , Où tout le monde lui dit ! Bienvenue ce sont les différences de chacun. Qui font que ce monde soit bien . Merci d'avoir lu ma candidature . Diablotin666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés