Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - moutosto73

moutosto73
 Partager

Messages recommandés

Pseudo IG (In Game): moutosto73

Information personnelle:

Je me nomme moutosto73 (ou clément IRL), j'ai 16ans, j'habite en Savoie depuis 4ans.Je joue a minecraft depuis juin, j'ai appris a joué grâce au maitre fanta ^^je fais du rugby en dehors du PC.

Je suis en seconde générale.Maintenant que vous me connaissez un peu plus on va pouvoir passé au sérieux.

Motivation:

Je suis ce serveur depuis que je joue a minecraft, c'est a dire juin.Il m'a toujours intéressé car c'est du full RP, il est super bien organisé.J'ai pas pu le rejoindre plus tôt car je pouvais pas me le payé (les parents!!), j'ai la version officiel depuis quelques semaines et je me suis donc dit pourquoi pas rejoindre ce serveur magnifique aux divers styles.De plus j'aime le minage et tout ce qui s'y rapporte donc j'ai un super projet a ce niveau la, que je présenterais plus tard ^^.

Et pour finir ce serveur m'attire vraiment car je suis un fan de jeux de rôles et comme le serveur est très très RP sa me fait extrêmement envi.

Je vais donc finir avec mon RP.

RP:

Moutosto est un prince d'une longue et prestigieuse famille cubique d'un lointain et magnifique continent.

Mais moutosto était point un prince dans sa tête et dans ses manières, c'était plus un homme du peuple a tout faire.Il avait donc du mal a respecté ses obligation envers ses instituteurs personnels.

Mais malgré cela, comme il était l'ainé de la famille, plus précisément le fils unique (son frère cadet était mort suite a une invasion de grands seigneurs cubiques) il était obligé de succéder au pouvoir.

Son père mourut a un age asse avancer pour son époque, moutosto lui succéda donc mais il ne savais pas du tout mais alors pas du tout comment régner en bon roi, et il en avais pas la motivation, il essayait toujours de fuir ses conseillers pour se mêlé a la populace.

Mais comme il faisait pas attention aux affaire diplomatiques et a ses propres sujets, un beau jour ses conseillers ainsi que sa garde personnelle firent un coup d'état et chassèrent du trône moutosto.

Ce dernier n’eut pas le temps de contrer ses opposants ou de rassemblé des affaires, il fut banni du royaume. Il erra de villages en villes et grâce a ses compétences de minage et d'architecture il parvint a amassé un bon nombre de PA pour entreprendre un long voyage.

Âpres plusieurs mois sans aucune découverte, il tomba par hasard sur une ville se nommant New Stendel et essaya de se trouver, une parmi les nombreuse villes, la perle rare.

Il visita donc tout cet empire jusqu’à avoir son coup de cœur. Tellement motivé par un but, ce qui n'avait pas été le cas de ces derniers mois, il se mit en quête de ressources, ses talents de mineurs et d'architectes allaient être mis a l'épreuve...

J'espère ne pas vous avoir déçus et cette fois être a la hauteur, vous remarquerez que le RP a totalement changé car j'ai changé de skin ;) (j'ai 3skins ayant le même visage mais pas les mêmes habits).

Par contre si le RP ne vous fait pas adhérer a 100% je comprendrais car moi qui ai une bonne imagination, les RP je galère ^^

Sur-ce j’attends votre réponse cherche minefieldiens.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...