miamactive Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bien le bonjour ! Je m'appel Adrien , j'ai 15 ans et je vis actuellement en Belgique (Oh oui pays de la bière <3) Mon pseudo In game est : miamactive Je joue a minecraft depuis maintenant assez longtemps (Début 2011) pour connaitre les coins et recoins du jeu, je connais toutes les bases , toute les fonctionnalités de minecraft. J'ai décidé de changer de serveur , pour voir , pour arpenter, un "monde nouveau". J'ai une excellente expérience de jeu multijoueur, notamment minecraft, mais aussi beaucoup d'autres expérience de jeu online (MMORPG, etc...) Si je pouvais rejoindre ce serveur , je mettrais en avant ma créativité , mon imagination, toute ma passion pour les belles choses , mais aussi mon talents de guerriers , toujours prêt à affronter maintes créatures et sans peur de la mort. "C'était un jour d'hiver... , il faisait froid, trop froid. Les hommes de la campagne étaient cloîtrés chez eux, se chauffant au bois , les derniers stock restant probablement. Que faire en attente du réchauffement extérieur ? Passez ses journées à dormir ? A cuisiner ? A boire ? A quoi bon ... ? Il suffisait d'attendre, encore et encore. Pendant ce temps, loin de toutes civilisations, dans de vastes plaines désertes , recouvertes par la neige et remplies d'animaux inconnus de tous , marchait une jeune chose cubique , on l'entendait pleurer à des centaines de mètres , sans doute un enfant , égaré ... Il portait a son poignet une gourmette, dessus , on pouvait lire : miamactive 22/03/73. En quelle année était-ce ? Je ne saurais le dire. Il parcourait ces plaines , dans une recherche désespérée de traces humaines, les seules habitations qu'il rencontrait étaient des fermes en ruines , probablement dévastées par des hordes de monstres... Ou simplement par le temps... les années passèrent , miamactive grandit parmi la nature , apprenant à se protéger , à combattre les plus horribles créatures , à se créer des abris d'un jour ... Toujours a là recherche d'un être ayant les mêmes origines que lui. Comment s'appelait sa race ? De quoi vivaient-il ? Comment étaient-ils ? Il se souvenait très peu de ses parents... Il devait retrouver son origine , il le fallait ! Il continua sa route, espérant trouver des "créatures" cubiques, comme lui. Les jours passèrent, les semaines... Jusqu'à ce jour d'automne. Je me souviens... Il arriva dans une prairie, cherchant à se nourrir . Il admirait le paysage... et il vit au loin , à l'horizon, une énorme bâtisse , il prit la route... 1heure passa et il arriva , devant une porte massive , on pouvait y lire "Bienvenue dans les contrées de minefield". Il y frappa, et apparu soudain , une autre de ces créatures cubiques. Il y en avait des centaines... Voici mon histoire..." Miamactive Voilà , en espérant que mon texte vous aura plus , et j'espère de tout mon coeur vous rejoindre au plus vite Cordialement , miamactive ( Adrien ) =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés