Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - miamactive

miamactive
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ! Je m'appel Adrien , j'ai 15 ans et je vis actuellement en Belgique (Oh oui pays de la bière <3)

Mon pseudo In game est : miamactive

Je joue a minecraft depuis maintenant assez longtemps (Début 2011) pour connaitre les coins et recoins du jeu, je connais toutes les bases , toute les fonctionnalités de minecraft.

J'ai décidé de changer de serveur , pour voir , pour arpenter, un "monde nouveau". J'ai une excellente expérience de jeu multijoueur, notamment minecraft, mais aussi beaucoup d'autres expérience de jeu online (MMORPG, etc...) Si je pouvais rejoindre ce serveur , je mettrais en avant ma créativité , mon imagination, toute ma passion pour les belles choses , mais aussi mon talents de guerriers , toujours prêt à affronter maintes créatures et sans peur de la mort.

"C'était un jour d'hiver... , il faisait froid, trop froid. Les hommes de la campagne étaient cloîtrés chez eux, se chauffant au bois , les derniers stock restant probablement. Que faire en attente du réchauffement extérieur ? Passez ses journées à dormir ? A cuisiner ? A boire ? A quoi bon ... ? Il suffisait d'attendre, encore et encore.

Pendant ce temps, loin de toutes civilisations, dans de vastes plaines désertes , recouvertes par la neige et remplies d'animaux inconnus de tous , marchait une jeune chose cubique , on l'entendait pleurer à des centaines de mètres , sans doute un enfant , égaré ... Il portait a son poignet une gourmette, dessus , on pouvait lire : miamactive 22/03/73. En quelle année était-ce ? Je ne saurais le dire.

Il parcourait ces plaines , dans une recherche désespérée de traces humaines, les seules habitations qu'il rencontrait étaient des fermes en ruines , probablement dévastées par des hordes de monstres... Ou simplement par le temps... les années passèrent , miamactive grandit parmi la nature , apprenant à se protéger , à combattre les plus horribles créatures , à se créer des abris d'un jour ... Toujours a là recherche d'un être ayant les mêmes origines que lui. Comment s'appelait sa race ? De quoi vivaient-il ? Comment étaient-ils ? Il se souvenait très peu de ses parents... Il devait retrouver son origine , il le fallait ! Il continua sa route, espérant trouver des "créatures" cubiques, comme lui. Les jours passèrent, les semaines... Jusqu'à ce jour d'automne. Je me souviens... Il arriva dans une prairie, cherchant à se nourrir . Il admirait le paysage... et il vit au loin , à l'horizon, une énorme bâtisse , il prit la route... 1heure passa et il arriva , devant une porte massive , on pouvait y lire "Bienvenue dans les contrées de minefield". Il y frappa, et apparu soudain , une autre de ces créatures cubiques. Il y en avait des centaines...

Voici mon histoire..."

Miamactive

Voilà , en espérant que mon texte vous aura plus , et j'espère de tout mon coeur vous rejoindre au plus vite :)

Cordialement , miamactive ( Adrien ) =P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...