geran Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 oyez oyez brave gens je me nomme Vincent j'ai 21 ans, j'aime le cinéma (comme tout le monde quoi ) les roman historique et fantastique et je joue a ce jeu qui est minecraft depuis quelque semaine c'est pour cela que j'aimerai entrer sur un serveur en l’occurrence minefield. pourquoi? pour tout d'abord me former auprès de gens d'expérience, et faire partit d'une communauté j'aimerai par la suite prendre part a des projets plus important auprès desquels une fois terminé je pourrai me dire avec fierté "YAOUH j'ai participé a construire ça" Présentation RP: geran oui c'est cela sa soit être mon nom, je me suis réveillé ce jour dans un lit d’hôpital ne me rappelant de rien a part de ce nom, selon l’infirmière qui vint me voir a mon réveil on ma retrouvé inconscient. Elle du m'expliquer cela de façon imagé car je ne comprenait pas le langage dans lequel elle me parlait, que m' était il arriver? Je ne peut le dire mais je me rappeler une chose c'était une plage un homme devant moi puis plus rien. Je ne c'est même pas d'où je viens! Pendant ma convalescence je réussi a apprendre les rudiment du dialecte parlé ici je demanda ou j'était et on me répondit que j'était a New-Stendel. Ce nom ne me disait rien non plus, a ma sortit de l’hôpital je découvrit un monde inconnu, aucun souvenir ne me revenait j'avais tout a apprendre a construire ou a reconstruire que sait je. je me débrouilla avec les quelque pièce que l'on m'avait donné a l’hôpital lors de ma sortit et je commença a cherché un endroit ou manger quelque chose. c'est la que je trouva une taverne ou je déjeuna et pris une chambre avec le peu d'argent que je possédais dans ma chambre je trouva un miroir, j'avait l'impression de voir un inconnue. J'avais l'air encore jeune mais usé par les épreuves. Je décida de me trouver un travaille et d'explorer un peu plus ce monde qui m’était inconnu au rez de chaussé je fis la connaissance d'un homme qui cherchait un apprenti pour différente tache. je lui raconta mon histoire et il me pris a l'essai sans doute par pitié sur ce nous partions de la capitale pour gagner la campagne ou travaillait mon nouvel employeur. Il s'avéra que j'était assez doué pour les différentes tache qu'il me donna qui allaient du minage a la maçonnerie en passant par la cuisine.Cette homme m'apprit beaucoup et je resta quelque année a son service. Ensuite je pris enfin la décision de voler de mes propres ailes en espérant peut être découvrir les souvenir que j'ai perdu je partit donc avec la bénédiction de mon ancien employeur et je revins dans la ville de news Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés