Aller au contenu

[Accepté] Momy

Momy
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Salut, moi c'est Anatole, 21 ans. Je suis actuellement en 3ème année d'école de multimédia où j'étudie surtout la 3D. Je suis un gros joueurs PC en tout genres, je vais pas les lister. ^^ Je suis un grand fan d'héroic fantasy et de Science Fiction en général. :)

Parcours IG :

Pas grand chose à dire, je suis actuellement installé à Inmora, et ce depuis toujours en fait, puisque j'en suis le co-fondateur. Je n'ai pas participé à de grands projets, me contentant de donner des coups de mains par ici et par là, mais ne pouvant me connecter énormément, je ne peux malheureusement pas m'investir comme un fou sur de gros projets. Cela ne m'empêche pas de jouer sur Minefield depuis 10 mois et de vouloir un peu évoluer. :)

Ma maison :

Révéler le contenu masqué

Ma vieille église :

Et vous pouvez vous amuser à visiter Inmora au besoin. ^^

Edit : Non en fait vous pouvez visionner cette petite vidéo que j'ai faite, même si elle n'est pas terrible elle donne une petite vision d'Inmora :)

http://www.youtube.com/watch?v=rnjxOKOMGP4

Motivations :

N'ayant pas changé de statut depuis mes débuts, et n'ayant pas du tout essayé les avantages de mon métier depuis qu'il est disponible, je me suis dit qu'il était temps de me motiver un peu pour répandre un peu plus la redstone dans le monde et d'en profiter pour apprendre à manier ce formidable outil. :P

(Oui et puis se faire un peu de thunes au passage n'est pas exclus :mrgreen: ).

Roleplay :

Petite précision, si mes deux précédentes candidatures se suivaient en terme de Roleplay (Paysan : post13083.html#p13083 et Voyageur : post19473.html#p19473 ) ce n'est pas le cas de celle là. D'une parce que mes précédents roleplay commençaient à m'ennuyer, de deux parce que passer d'un Prêtre à un Ingénieur, c'est pas pratique. :P

D'autre part, c'est un roleplay qui n'a que peu de chose à voir avec l'univers de Minecraft, à part la redstone, j'ai un peu déliré. ^^

Bonne lecture :)

Photo du magasin :

Je précise que ça n'est qu'un test, n'ayant pas encore l'emplacement/les matériaux nécessaires, je peux assurer que le véritable magasin aura plus de gueule, mais ça donne une idée grossière du style que je veux donner. :)

Tarifs:

Redstone : 4 pa / stack

Torche de redstone : 1pa / 10u

Piston : 2pa / u

Sticky-piston : 4 pa / u

Poulie : 13 pa

Chaine : 4 pa / 4u

Repeater : 1pa / 5u

Leviers : 1pa / 10u

Boutons : 1pa / 10u

pressure plate : 1pa / 10u (Bois & Stone)

Dispensers : 5pa / u

Note blocs : 2 pa / u

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et à bientôt IG. =)

Edit : J'ai failli oublier, j'ai déjà le plussoyement de Neolink donc ça devrait être un détail.

si vous vous demandez, il n'y a strictement RIEN sous les rectangles noirs !

Que vois je ? Un vieillard décrépit qui traine sa bosse athée comme une tasse sur nos terres depuis des temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ?

Mais c'est increuyableuh !

Plussain pour le détracteur numéro 1 de l'éponge qui doit maintenant bien s'emmerder depuis le départ de Wiagra x)

J'ai dit !

vive le Sacro Saint Cactus :cactus:

Ne connaissant pas ce joueur je vais parler avec ce que je vois sur cette candidature et IG, pour moi c'est un joueur actif, sympa. Sa candidature est bien présenté et le RP bien écrit.

Pour moi il mérite sa place de commerçant, et que dire de sa performance en dé à coudre de l'IRL (et oui les vidéos tourne)

J’espère que vous recevrez mon plussoiment, Cordialement (je voudrais juste te parler sur mumble)

Lilkasi

Hello !

J'ai l'honneur de vous promulguer au rang de commerçant, jeune savant fou !

Pour l'instant, vous n'avez de commerçant que le rang. Afin de pouvoir utiliser les panneaux éponymes, je vous invite à verser la coquette somme de 500Pa au serveur, d'en faire un screen et de m'envoyer le tout par mp :)

Bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...