Choup Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Un conseil doit être organisé afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion et faire un point sur les actions prises lors du précédent conseil. Pour éviter que certains points ne soient oubliés, J'aimerai que vous résumiez ici les différentes questions que vous souhaitez voir abordé. Par contre pour des questions de lisibilité évitez de débattre ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 - Quartier de la Gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Petit résumé : - Mise au point de l'avancement du minepoker (sur la map de splendide) - Emplacement du projet de flo' a voir avec la refonte de la carte de stendel, commencer à s'organiser quand à la création du post de présentation qui n'y est pas encore. - Voir pour l’académie des mages (que faire ?). - Petit bilan des impôts ( économie ) - Valider le logo pour la cap. C'est tout ce qui ma passe par la tête pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Motivation pour le donjon de Soilah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 L'estimation des coûts a été donné dans ce message là : candidatures-projets/academie-des-mages-version-florenziiii-t29716-40.html Peut-être pourrait-on penser à l'aménagement du territoire de nevah ? Certains pensaient à modifier/refaire cet aménagement pour augmenter la diversité des paysages au sein de Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Serait-il possible de discuter de la mise en place d'un relai minecart entre la gare et certains projets. De plus j'ai entendu parler d'une refonte du système de la guilde des chasseurs. Il sera surement possible d'en discuter et peut-être de s'arranger avec Helwyr pour les parcelles allouées aux chasseurs. organisation d'un event d'ouverture pour Helwyr. Je vous communiquerais plus d'infos la dessus dès que j'aurais plus de visibilité sur la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Suite à une petite discussion avec Litteul, j'ai pu constater qu'il y avait un petit soucis au niveau de l'alliance. Il faudrait que tu lui parle! Ensuite, ce serait cool que tout le monde mette en commun les idées de refonte du paysage. Parce que plusieurs idées circulent et rien n'en sort. Comme la montagne au dessus du lac Nairod. Et aussi, j'ai fais un T-shirt avec le logo névain (à voir police d'écriture). Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 -Marché de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ensuite, ce serait cool que tout le monde mette en commun les idées de refonte du paysage. Parce que plusieurs idées circulent et rien n'en sort. Comme la montagne au dessus du lac Nairod. Patience, florenziii s'en occupe (concernant la montagne) dès qu'il a finit son concours. ---------- - Spleef de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai des invités ce soir donc je ne suis pas sûr d'être là pour le conseil de 21h. Si je ne suis pas là il sera reporté à demain (17-18h). Je passerai IG soir de tout façon donc on pourrait discuter quand même des projets en avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ce serait vraiment bien qu'on le fasse ce soir. Même si c'est un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés