clipsy1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour, Après avoir durmant fait ma candidature des personnes sont venus s'amuser à écrire des messages totalement faut pour que je ne puisse pas être choisi.Pouvez-vous faire quelque chose? ici: devenir-paysan/candidature-clipsy1-t33513.html En vous remerciant d'avance. clipsy1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour , je suis désolée mais tu m'as ban du serveur ( pas minefield bien évidement ) et même le créateur du serveur l'a dit donc je suis désolée mais moi je n'ai jamais dit : il faut le ban , j'ai mis que je prévenais juste donc voilà Cordialement : smilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Hello, Possibilité de la refaire mais en français ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 je te traduis Dorango : Visiblement, le plaignant clipsy1 porte plainte contre des joueurs qui ont répondu à sa candid "attention, il a déjà été banni de serveurs pour grief" alors que les réponses des candids sont réservées aux plussoiemments. En gros. Plus un message de smilou sur son comportement qui aurait été détestable envers elle, sur un autre serveur. En gros.. Bon courage Kmai' !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci de la trad Ce qui se passe en dehors de MF, reste en dehors de MF. Ledit joueur a droit à une nouvelle chance (en espérant qu'il la saisisse), toute nouvelle pollution de son topic de candidature sera suivi d'une sanction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Dans tous les cas je t'aurai à l'oeil, je n'ai pas aimé que tu ne me dises pas toute la vérité sur mumble quand tu m'as dit que cette délation venait de personnes que tu connaissais irl alors que ce n'est pas le cas pour Smilou. On n'en est pas là, il faut déjà que ta candidature soit étudiée par un gouverneur. On avisera par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés