HeLLTrAin Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Présentation Bonjour, je me présente Anthony FROMONT mon pseudo in-game c'est Helltrain77. J'habite en Seine-et-Marne dans un petit village près de Coulommiers, je suis âgé de 23 ans et j'ai commencé minecraft en Février 2011, j'aime le sport et la cuisine Dans la vie de tous les jours, je suis une personne calme et discrète et j'aime m'amuser en famille et ami que sa sois dans les jeux vidéo ou dans la vie réelle . Comment j'ai découvert Minefield Grâce à des amis, qui m'ont conseillé d'aller sur ce serveur notamment pour l’ambiance et la gentillesse des gens, je suis allé voir des images de ce serveur et j’apprécie énormément les constructions qu'il y a dessus . Mon but sur Minefield Je suis ouvert à toutes les propositions, j'aime beaucoup aider les gens qui en ont besoin et ainsi me faire connaître par d'autres personnes sur le serveur, et pourquoi ne pas construire sur Minefield Mon Expériences J'ai eu pas mal d'expérience sur un serveur Multijoueur , mais qui m'intéressait pas vraiment à cause de la mentalité des joueurs, mais j'ai néanmoins construit ma maison , mon restaurant . J'ai de l'expérience également dans les monuments , des bâtiment immense car j'aime se petit côté architecte qui est en moi alors je les reproduis sur minecraft la dernière construction en date , il s'agit du Château d'Alexandrie dans Final Fantasy 9 . Et en solo , j'ai construit un Restaurant , avec les moyens que j'avait bien sur , et bien entendu du minage et de l'exploration . Rôle Play D’après la légende, un chevalier du corps des trains de l'Enfer aurait enterré au plus profond de la terre une armure doré ayant pour capacité de donné à la personne qui la portera, le pouvoir de construire plus vite que la lumière et de surveillé sur le bien-être des gens . Anthony un jeune cuisinier, vivant dans le nouveau monde découvrit un papier dans un livre rempli de poussière, un message provenant d'un chevalier d'un nom anonyme et le lis "Quiconque portera le set doré du corps des trains de l'enfer, recevra la puissance et le don de construire à la vitesse de la lumière et ainsi faire partie du groupe des seigneurs". Anthony se lança dans la quête et va chercher ce fameux set, il marcha longtemps, très longtemps et un jour, il découvrit un temple où il y a écrit HT . Il rentrera dans le temple et parcourut ce chemin rempli de piège, ayant du mal à passer, il réussit Tan bien que mal à trouvé le trésor, mais une énigme sur le cadenas apparaisse résous l'énigme et tu recevras ta récompense, voici l'énigme, que veux dire HT ?. Anthony réfléchit et se rend compte que Trains de l'enfer en anglais veux dire Hell Train, il répondi d'une voix haute Hell train Tu as trouvé la bonne réponse, voici ta récompense il porte le set, et il reçoit le nom d'Hell train et le voila seigneur du corps des trains de l'enfer. Fin PS: Je voudrais dire que c'est ma troisième candidature, et qu'elle ressemble beaucoup à la deuxième refusée pour des fautes d'orthographe, donc cette candidature est la même mais l'orthographe a été corrigée , et j'ai rajouté "mon Expérience", je voudrais m'excuser mais ayant eu des problèmes avec mon pc , mes sauvegardes dans minecraft ont été supprimé. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés