Grorum Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Pour un paysan mort au labeur, désireux de parcourir le monde tel un voyageur obscur qu'il restera pour l'éternité, auprès de mère Lune dont l'aura protectrice n'aura de cesse d'exister qu'au firmament des étoiles, là où les légendes naissent, là où tout est immortel. Parodie de Mecano ( http://www.dailymotion.com/video/x1ppws ... gent_music ) Idiot qui ne comprend pas La légende qui comme ça Dit qu'un grand squelette Implora la lune Jusqu'au lever du jour Pleurant il demandait Une journée qu'il pourrait Supporter sans brûler Tu auras ton ombre, coin de brume Du ciel répondit la pleine lune Mais il faut pardonner L'époque où tu étais Mortel avec un nez Vie prise par un homme Sa torche t'immole Bien peu l'aurait aimé Refrain Grorum tu veux être de pair Tu ne trouves pas le tour Qui exauce ta prière Dis moi lune diamant Toi qui n'as pas de bois Comment survivre au temps ha~haaaaaa~haaaaa~haaaaa... Grorum de la luna Caché dans la crypte Crâne luisant Tout comme la laine Il était blanc Ses orbites noires Pas couleur d'éponge Fils albinos de lune Maudit sois-tu, couard! T'es le fils du fléau Pas le fils du hasard (Refrain) Grorum tu veux être de pair Tu ne trouves pas le tour Qui exauce ta prière Dis moi lune diamant Toi qui n'as pas de bois Comment survivre au temps ha~haaaaaa~haaaaa~haaaaa... Grorum de la luna Le Grorum se croyant déshonoré Epée en main civil alla trouver Si de vie je n'ai droit Tous les tuer, je dois ! A mort il les blessa La lame dans ses doigts La colline il monta Là haut s'abandonna... (Refrain) Grorum tu veux être de pair Tu ne trouves pas le tour Qui exauce ta prière Dis moi lune diamant Toi qui n'as pas de bois Comment survivre au temps ha~haaaaaa~haaaaa~haaaaa... Grorum de la luna Et les soirs où Grorum joue et sourit De joie aussi la lune s'arrondit Et lorsque Grorum pleure Elle décroît pour lui faire Un berceau de lumière Et lorsque Grorum pleure Elle décroît pour lui faire Un berceau de lumière Funestement vôtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je plussoie cette personne! +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je plussois aussi cette personne qui par sa joie et sa bonne humeur mérite amplement le titre de voyageur. Un gros gros +1 donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Un joueur talentueux qui s'est mettre l'ambiance dans notre mumble Un SouFlottien qui mérite son grade voyageur. Un grand +1 pour Grorum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je ne peut que plussoyer ce joueur d'exception qui sait mettre l'ambiance sur mumble . Un gros +1 Cordialement ProCactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je plussoie cette personne qui sait mettre l'ambiance sur Mumble grâce à sa bonne humeur Joueur toujours plein de joie Donc un gros +1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Plop. Quel roleplay! Malgré quelque maladresses mineurs, ce poème est un des plus beaux rp qu'il m'ait été donné de voir. Pas le plus long, pas le plus épique, pas le plus tragique, mais un des plus beaux tout de même. En plus il a l'air de bien mettre l'ambiance au Dôme. N'oublierais-je pas quelque chose? Ah si: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Grorum : (n.m) Personne qui, bien que je ne l'ai vu qu'une seule fois, m'inspire un sentiment de rigolade. Je plussoye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Ahhh mais qu'est-ce qu'on ce marre avec ce défunt squelette! (paradoxale non?) Les moments passé, en musique, avec ce Youtubeur acharné ne furent qu'excellent! Nos petites escapades Sur Nimps sont innoubliables! Donc évidemment je créé la surpris (ah non?) en y mettant un immense +1 Amicalement, Rex, Ministre et membre du conseil Ourikien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigmax Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Même si je ne te connais pas encore, je trouve que la mise en forme de ta candidature, et notamment ton RP est remarquable. Bravo. Cordialement, Maximounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, J'aimerais que tu revois ta candidature. Déjà nous dire qui tu es, ne serait-ce qu'un lien vers ta candidature paysan aurait fait l'affaire. Ensuite nous expliquer ce que tu as fait depuis que tu paysan. Enfin nous exposer tes motivations à devenir voyageur. Merci de prendre ces points en considération lors de ta prochaine candidature. Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés