lulume Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 j'annonce une rénovation des sous sols du quartier du saphir et du lac. Celui-ci a une aspect légèrement trop bouseux sur ses cotés. Les modifications à venir: -Adaptation pour accueillir la cave de sorry ( qui ne seras pas du tout facile à construire) et dont nous parlerons prochainement sur mumble entre nous deux... - Reconstruction des contours du lac ( en stone et slab) - les sous sols de charaf et de la parcelle d'à coté seront relié aux sous sols de sorry et moi même. - " projet" Imagination d'un accès design pour la cave à nitoux qui serais relié aux sous sols principaux, le problème venant qu'il habite sur une " presque île" qui ne permet pas la construction d'un tunnel invisible. -"projet" Accès depuis l’extérieur design autre que par le passage secret de raiden. Si une personne du quartier si oppose et bien.... il si oppose c'est moi qui décide ^^^( non bien sur nous parlerons sur mumble) Toute proposition venant des habitants du quartier ou bien de la ville ( des habitants du conseil ou du roi) sera bien évidemment le bienvenue Début des travaux : 03/11 dans la soirée Fin des travaux : Quand j'aurais décidé de finir XD Designer, constructeur, mineur, DESTRUCTEUR : moktar MOUahahahahaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 De quel passage secret parles-tu moktar ? Se jeter dans le lac ça fait pas trop "passage secret" mais plus "saut pas discret" ^^ Par contre j'appuie les travaux avec ferveur. Le quartier du Saphir, pour des raisons de paysage étant le seul quartier principal dont le sous-sol n'est pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Travaux réalisé avec succès. Projet non réalisé = rejoindre l'île de nitoux raison = trop visible. Hehe momoktar en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés