Aller au contenu

Sous sol de saphir

lulume
 Partager

Messages recommandés

j'annonce une rénovation des sous sols du quartier du saphir et du lac.

Celui-ci a une aspect légèrement trop bouseux sur ses cotés.

Les modifications à venir:

-Adaptation pour accueillir la cave de sorry ( qui ne seras pas du tout facile à construire) et dont nous parlerons prochainement sur mumble entre nous deux...

- Reconstruction des contours du lac ( en stone et slab)

- les sous sols de charaf et de la parcelle d'à coté seront relié aux sous sols de sorry et moi même.

- " projet" Imagination d'un accès design pour la cave à nitoux qui serais relié aux sous sols principaux, le problème venant qu'il habite sur une " presque île" qui ne permet pas la construction d'un tunnel invisible.

-"projet" Accès depuis l’extérieur design autre que par le passage secret de raiden.

Si une personne du quartier si oppose et bien.... il si oppose c'est moi qui décide ^^^( non bien sur nous parlerons sur mumble)

Toute proposition venant des habitants du quartier ou bien de la ville ( des habitants du conseil ou du roi) sera bien évidemment le bienvenue :)

Début des travaux :

03/11 dans la soirée

Fin des travaux :

Quand j'aurais décidé de finir XD

Designer, constructeur, mineur, DESTRUCTEUR : moktar MOUahahahahaaaa

De quel passage secret parles-tu moktar ? Se jeter dans le lac ça fait pas trop "passage secret" mais plus "saut pas discret" ^^

Par contre j'appuie les travaux avec ferveur. Le quartier du Saphir, pour des raisons de paysage étant le seul quartier principal dont le sous-sol n'est pas fini.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...