clipsy1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour, Je m'appelle Bastien,j'ai 14 ans. J'habite en Belgique et suis en 2ème secondaire. J'aime lire et jouer à minecraft avec mes amis. Je ne peux pas jouer tout les jours car je dois aussi me consacrer à mes études pour plus tard avoir un emploi stable et que j'aime. Quand je serai paysan je commencerai par me faire des amis et trouver un quartier dont les habitants sont amicaux et serviables. J'aiderai aussi à la construction de bâtiments et répondrai aux questions des habitants. Mon RP: Dans un petit village de campagne du nom de ''Forest-city'',vivait un jeune homme du nom de Clipsy qui avait une intelligence à toute épreuve. Il était le plus doué de sa classe et de son école. Son seul problème était qu'il était timide et qu'il avait difficile à se faire des amis. Un jour,un homme du nom de Nicolas arriva dans le village et s'arrêta sur la place. Les habitants sûrent directement que ce n'était pas un voyageur qui s'était perdu dans la forêt voisine. L'étranger s'approcha du maire qui,comme à son habitude,se leva et serra la main de l'inconnu. -''Bonjour'' dit l'homme. Le maire qui regardait les visages inquiets de ses habitants dit:''Bienvenue dans notre humble village. En quoi puis-je vous être utile?'' L'étranger se tourna et s'écria:''Je cherche un homme du nom de Clipsy.'' Dans la foule qui c'était formée,une personne s'approcha et serra la main de l'étranger. -''Bonjour,je suis Clipsy. En quoi puis-je vous aider?''dit-il. -''Appellez moi Nicolas. Je viens de la ville de New Stendel. J'ai parcouru mers et océans pour vous retrouver. On m'a chargé de venir ici vous convaincre de rejoindre nos rangs.'' -''Et bien c'est très direct. Mais depuis tout petit je rêve de partir à l'aventure dans de nouvelles villes.'' -''Très bien,nous partirons demain à la première heure. Soit prêt!'' Le lendemain,ils partirent si tôt que même le coq les regarda passer avec un air bizarre. -''Si nous ne nous arrêtons pas nous arriverons demain à l'aube.'' Ils commencèrent leur voyage en escaladant le mont Rochemort et traversèrent la Forêt de l'Espoir. En chemin ils vîrent un combat de Creeper qui se deroulait non loin de là. Les heures passèrent si vite que Clipsy n'entendit pas Nicolas dire:''Nous sommes bientôt arrivés. Ils nous reste à traverser le pont de Minefield!'' Mais lorqu'ils arrivèrent sur le pont,un groupe de gens Kevin les bouscula. Ils avaient sans doute abusé de la bière qu'on servait à la taverne de la grand place. -''Laissez nous passer si vous ne voulez pas avoir d'ennuis!'' Le groupe s'écarta et Nicolas reprit sa route. Ils arrivèrent sans autre encombre de l'autre coté du pont. Clipsy ne put se retenir et dit:''Waouh,que c'est beau!'' -''Oui et encore tu n'as rien vu. Il te reste beaucoup à decouvrir.'' Et c'est ainsi que le jeune Clipsy arriva dans le magnifique monde de Minefield. En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espèrant que mon RP vous a plu. Clipsy1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Hello, Le nettoyage a été fait, tout autre intervention sur ce topic sera sanctionnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. J'espère que tu sauras saisir cette chance et bien te comporter, car je n'oublie tout de même pas tous les messages qui ont été supprimés de ta candidature. A toi de nous prouver que tu as changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés