Aller au contenu

[Accepté]Devenir un paysan.

IZerqh
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation:

J'ai 13 ans et j'habite en France. J'adore le sport et les jeux vidéos.J'ai decouvert minefield grace au très connu Fanta et Bob.J'ai commencer minecraft il y a 5 mois et j'aime beaucoup miner et tué des mobs.Je joue beaucoup au jeux vidéos (minecraft).Entre 1h a 3h la semaine et 5h a 6h le week-end.Je veux rejoindre ce serveur car je veux aider et la communauté m'a l'air super sympa.J'ai beaucoup jouer en solo et un petit peu en multijoueur.Je veux aider comme je vous l'ai dit a faire des constructions et a faire évolué le serveur malgrer qu'il soit déjà parfait.Mon pseudo est le même que sur ce forum c'est à dire IZerqh.

Passons a mon roleplay:

Zerqh est un pauvre enfant orphelin.Il ère dans les rues ésperant trouver quelques restes pour pouvoir faire son dinet.Chaque jour il regardait les bateaux partir loin là ou il ne pourrait jamais aller et chaque jour il pleurait il pleurait car il n'avait pas de famille,pas d'argent et ne pourrai jamais prendre ces bateau .

Un jour ou il était dans un café il s'assit a côté d'un groupe d'homme.Le plus âgé avait l'air d'être un personnage qui a longtemps vaugué sur la mer.

Il parlait d'un continent qu'il avait découvert avec ses hommes.Ce continent se nommait Minefield.Il parlait aussi de la ville principal New Stendel.

Sur ce continent on gagne de l'argent chaque jour comme par magie.

Aussi on peut acheter a manger moins cher sans etre rejeter car sur cette île tous le monde est égal.Le capitaine disait aussi de faire attention la nuit sur ce continent car le jour ce sont des cochons,des vaches et des poules qui se balade mais la nuit ce sont des monstre dangereux mais par rapport a cela tous le monde est souder sur cette ile comme une grande famille.Zerqh partie du café et trouva un abri pour passer la nuit.

Le lendemain il alla chercher du bois dans un reserve de bucheron et se fit une épée en bois malheuresement il n'avait pas d'argent alors il se faufila a l'interieur du bateau pour New Stendel la ville principale de minefield.

Le voyage dura 5 heure mais les hommes de ce navire ne passèrent pas ces heure tranquillent car au milieu du voyage c'etait la nuit et des monstres horibles montèrent sur le bateau il y avait des araignée géantes,des zombie et des créature explosantes les creepers.Le petit homme avec son épée en bois arriva a battre un creeper et personne ne remarqua qu'il c'était introduit dans le bateau clandestinement.Ils arrivèrent sur l'île et l'orphelin sauta du bateau pour éviter d'être reperer.Il regarda dans sa poche et trois piéce en or était apparu et grace a cela il put s'acheter a manger.Lendemain matin il decida de visiter un peu et New Stendel était une île flotante.

Il regarda dans sa poche aussi une nouvelle fois et trois piece d'or était encore apparut. Il alla voir si il ne pouvait pas trouver un abri et un homme l'ebergea comme son propre fils,le marin qui avait dis cela était vrai,les habitant de Minefield son toujour joyeux et il s'aime comme une grande famille.

L'enfant decida alors de rester sur ce continent.

Apres être rester une semaine sur cette île flotante,il s'apercut qu'il ne pouvait pas faire grand chose a par manger et visiter,celui-ci voulait aider les gens de cette île alors il demanda au gouverneur ci il pouvait devenir un paysan afin d'aider les autre personne de ce continent et de rentrer dans cette grande famille qu'est Minfield.

FIN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...