Haor Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bien le bonjour à vous grands gouverneurs, [hrP] Tout d'abord je me présente, Julien, 26 ans, Paris. S’émerveille devant Minecraft depuis seulement 4 mois. Aime: Jeux de rôle (D&D), Jeux vidéos, Commerce, cinéphile à ses heures, la cuisine. N'aime pas: les hypocrites, le foot, le poisson et les serpents (beurk). [RP] Mon nom est Haor, Vagabond depuis plusieurs années sur une terre hostile et stérile qu'est Minecraft ma vielle carcasse ma trainée dans bien des endroits qui ne sont pas tous racontable. Mes origines sont un peu floue...massacres, isolements et fuites en sont les maîtres mots. Ma famille fut corrompue par de lâches gouverneurs qui m'obligèrent à renoncer au titre qui m'était promis. Sur cet affront je décidais de quitter ma patrie, contre toute attente une "chasse à l'homme" fût déclenché pour me retrouver. La fuite fût simple car mes poursuivant doté de très peu d'esprit vif perdirent ma trace assez rapidement. Après avoir longtemps, très longtemps, très très longtemps marché au grès du vent et du soleil qui en plus de réchauffer mes vieux os était mon seul interlocuteur, une vielle dame du nom d' Ana-belle m’hébergea pendant plus d'une semaine. Son récit sur une cité prospère non loin de la du nom de Stendel piqua ma curiosité. Depuis mon esprit est occupé a trouvé cette Oasis de bien être... La route fût longue et semée d’embuches mais "la" voila par delà une colline encore à plus de cinquante lieux. Un léger rictus prend place sur mes lèvres et d'un pas fatigué mais alerte, je descend, confiant, la colline de sable qui me sépare d'une nouvelle vie... [hrP] Mon projet sur Minefield est tout aussi modeste que moi, travailler pour la communauté, apporter ma pierre à l'édifice, monter les échelons un à un pour prouver mon dévouement et pourquoi pas instaurer un nouveaux quartier dédie uniquement aux aventures épiques (Quêtes trépidante, combat chevaleresque trésors fabuleux, monstres horrifiques). J’espère avoir attiré l'attention de certain d'entre vous. Je reste à disposition pour un complément d'information. Cordialement. Julien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés