saden Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Oh mon dieu ! Un lapin-auteur ! Sublime rp mais je suis d'accord avec taibot et dans le rp je suis un kikou qui. Ne fait que demander de faire des jeux alors que je faisait ça l'année dernière en mars maintenant j'ai changé XD sinon un grand bravo à toi pour avoir pondu ( oui les lapins pondent, c'est bien connus bandes d'ignares) cette histoire de fifou \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah mon Dieu j'ai adoré ce Rp!!! Je me suis marré du début à la fin! En plus, j'aime bien passé pour un gros barbare! Tient ça m'a redonné envie de jouer à Minecraft ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Yop ! Neilmims est un vilain il ne vient pas commenter . Je poste le projet dans la journée / soirée ou demain (le temps de bosser sur l'organisation politique ). D'ici là j'ai besoin d'un maximum d'éléments, au moins des screens de construction. Sauriez vous me fournir ça ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mais si je suis la! ^^ Alors déjà bravo pour ce rp, de qualité et de bonne longueur. J'aime beaucoup, car énormément de personnages sont pressent :C'est très dur a intégrer. Dommage comme j'ai signalé à l oral, certain disparaissent un peu au cours de l histoire... Sinon l histoire et claire et très épique j aime! J'aime l humour très pressent tout le long Je suis pas doué pour les longs pavés et pour l écriture donc mal placé pour conseiller vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Très beau Rp, je vous remercie de m'y avoir "fait participé" et en profite pour vous passer le bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 'resement que j't'ai prévenue goreback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 exelent RP, je suis très heureux que tu ais pensé à moi SL. PS : désolé pour le commentaire tardif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Apparemment ce topic a été déplacé par un modérateur de sous-section ici par erreur. Merci de me dire par mp forum à quel endroit ce topic aurait dû être archivé afin que je le déplace au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés