Dragatike Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour je m'appelle Axel et quand j'ai entendu parler du serveur Minefield, ses célébrités, ses plugins et ses incroyables bâtiment, je me suis tout de suite lancé dessus.De plus la politique du serveur est impressionnante et laisse un large choix de droits contre des interdictions fondamentales...J'ai 12 ans, j'adore Minecraft et Terraria et j'ai quelque connaissances sur l'administration d'un serveur. Mes projets sont simples:-Me créer une maison simple, rudimentaire mais très belle. -Me créer un magasin après être devenu commerçant Mais je n'ai pas encore de projets qui feras profiter tout le monde à pars évoluer dans votre monde. Mon skin est celui d'un slime qui aime les creeper. Dragatike le slime ambitieux et téméraire qui rêvait de s’intégrer à l’immense société de Minefield... Mais il était rejeté des autres slimes car il avait des jambes et des bras, ce qui ne l'encourageait guère... Sa passion était la chasse au poulets et un jour grâce au plumes qu'il récoltait, il se cousu un vêtement, avec le cuir qu'il ramassait il façonna un pantalon et avec la laine tondu il fabriqua une cravate. Il avait confectionné cette tenu pour pouvoir aller dans cette ville flottante qui bordait sa grotte et que l'on appelait: New Stendel... Mais il restait un problème:il ne parlait pas français, il parlait slime et comment pouvoir s’intégrer dans une société humaine sans pouvoir y parler ? Notre slime chercha longtemps dans les montagnes quelqu'un qui pourrait l'aider à parler, il chercha dans les grottes, sur les montagnes même dans la pyramide. Ce fut 4 ans plus tard que Dragatike trouva enfin un monstre appelé Herobrine qui était enfermé dans une grotte, en échange de sa libération, il voulait bien lui apprendre à parler "humain"... Dragatike accepta et Herobrine lui appris le savoir de la civilisation. A la fin de son apprentissage Dragatike était devenu mi-humain mi-slime et put enfin aller à New Stendel mais avant un slime non informé du savoir de Dragatike ce mit à se moquer de lui et c'est à ce moment que Dragatike se rappela de sa difficulté à s'intégrer au autre slimes et avant de partir à New Stendel, Dragatike éradiqua tout les slimes possibles et même ceux qui ne lui avaient rien demander... Qui sait, c'est peut être des gens comme lui qui ont fait disparaître les monstres du serveur.Après ce massacre, Dragatike alla vivre à New Stendel avec les autres habitants de la ville. Dragatike était sûr d'avoir trouvé sa place chez les humains et n'avait aucunes envies de revoir des slimes l'harceler. Dragatike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés