Xxbananna Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Voila je m'ennuyais donc dit ce que vous en pensait: http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 195743.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 D'où il sort lui xD Ah tu utilise noelshack, bien, bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Mdr Momy je me suis dis la même x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est en essence le même type d'architecture que le château actuel, bien qu'en stone en plus grandes quantités. Mais je pense qu'on va piffer pour le design ^^ Par contre tu peux continuer de faire des essais, on s'en inspirera peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Si seulement on pouvait faire quelque chose d'original plutôt qu'un gros bloc de stone rectangulaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Pourquoi si seulement ? Le nouveau château a même pas encore de fondations, alors pas de panique XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 J'exprime mon désespoir comme ça je suis sur qu'il ne sera pas cubique une fois commencé. C'est un effet de style stylisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 C4ST TROP COULE LES GRO CUBE§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Caps <33333 Bref c'est vrai que la ressemblance entre ton truc et le château est fort donc où est l'intérêt de faire ton projet bana Sinon moi j'ai un projet Raiden un assez gros projet qui pourrait être très sympa ! Mais je vous en dis pas plussssss ! Chuuut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Dites j'ai des questions! Le chateau c'est la maison du roi? le roi c'est raiden? Quand vous avez construit votre maison c'est vous qui l'avez imaginé? Et bien laissons raiden construire sa maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Hé pépète, tu te calme et tu mange un char. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Laul, les topics deviennent un peu nawak, fin ici c'est drôle alors ça va ^^ Heureux devoir que tu as récupéré ton sens de l'humour après la Hallomine Momy. On fera le château une fois les bases des futurs jardins posées. Je vais essayer de pas faire une syncope parce que le château sera pas alligné avec la cathédrale ^^. Et comme d'hab, pas de plans, on piffera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je l'ai jamais perdu mon sens de l'humour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 =O Moi j'ai le sens de l'humour aussi Brefou brefi brefa , Raiden tu en dirais quoi d'un donjon inmoriain !!!!!??? J'ai déjà commencé sur ma partie solo pour me donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Ehh Smilou, c'est pas trop le sujet pour en parler et Grêlefeu c'est quoi selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Puisqu'on part dans le hors sujet : Hop hop hop on se dépêche et on vient plussoyer ma candidature commerçante devenir-commercant/momy-t33524.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Mange un char? ca dois faire mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je crois que c'est une expression québécoise pour dire va te faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai complètement zappé Déso ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanceLeau Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonsoir, Pépète c'est mon chat, c'est son surnom, son vrai nom c'est Soudain... Alors plus de pépète entre nous hein !!! C'est un nom réservé voyons... Sinon au niveau du chateau bravo !!! Je plussoie ta créativité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés