Aupsie Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Simple petit délire (dont je ne connais même plus la raison)... Je m'en tape encore la tête contre les murs ! Par contre si tu regardes ma candid' à Oxissor ou encore mon profil, j'ai bien 14 ans Les lacustres peuvent témoigner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matboss Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Un joueur , vraiment sympa , qui mérite ce rang , rien que par sa convivialité , ou par sa generositer +1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je plussoie aupsie, un de mes voisins, c'est un joueur investi et sympathique mal grès ses petits floods ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Un +1 pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je plussoie mon serviteur. +1 Ps: T'as pas encore passer le balai! Aller, hop hop hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eevy Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je ne me prononcerai pas ... Parce que je ne le connais pas, même si il a l'air bien sympathique. Mais je préfère vous prévenir tout de même, il est roux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonsoir, Par les pouvoirs qui m'ont été conféré par je sais plus qui, je te nomme par la présente Citoyen. Fais honneur à ce rang ! Bien à toi, dacrokmistakilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés