Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Alexriderein

Alexriderein
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à l'équipe de Minefield !

Voici ma présentation :

je m'appele Alexi (oui, pas de "s"), j'ai 15 ans, mon pseudo est Alexriderein (se prononce "Alexraillderaillne"), je joue à Minecraft depuis à peu près un an et je souhaiterais rejoindre votre serveur qui à l'air génial ! Je suis arrivé sur votre serveur et je l'ai visité de fond en comble. Je le trouve super (grâce à ses plugins exclusifs). J'ai bien lu tout le forum et les règles qu'il contient : j'en suis bien conscient.

Qu'en est-il de mon personnage ? C'est un petit bonhomme noir avec un seul oeil rouge, une tête de creeper sur le blastron, une pioche en diamant dans le dos et un pantalon en damier.

Que pourrais-je faire sur votre

serveur ?

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'ingénieurs redstone mais aucun constructeur de machine lourdes (machine à disques, tour à mobs...),

bien que je suis quand même très bien calé en redstone. Je trouve d'ailleurs super sympa les petites pancartes de vente dans les échopes.

Bon, un peu de Roleplay :

On me parla bien longtemps de ce serveur

Qui est très accueillant,

J'ai vu des vidéos sur Youtube

Qui en parlait très souvent

Je me suis dit, mais un peu tard

Que je voulais le rejoindre

Mais j'avais un statut de vagabond

Qui m'empêchait de construire et de parler au paysans

Je me débrouillait

Avec les items qu'on me dropait

Je tuais des vaches et des cochons

Pour survivre sous les ponts

J'attendais patiemment

Qu'un modo valide ma candidature

Mais bien sûr je n'étais pas très doué

Et j'envoyais les posts n'importe comment

Mais j'y suis arrivé avec l'aide de deux personnages

Je tiens d'ailleurs à les remercier

Pour m'avoir aider

à continuer mon voyage...

[CLAP][CLAP] Merci ![CLAP]

Voilà, voilà !

A propos, je ne SUPPORTE PAS les fautes d'orthographe (ne vous en faite pas pour ça) parce que je trouve que cela ne fait "pas propre" et je n'ai JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS rien grieffé de ma vie (je respecte ce que les autres construisent et les autres respectent ce que je construis). Dans tous les serveurs où j'ai pû aller, le vôtre est de loin le meilleur et le plus accueillant. J'adorerais devenir paysan pour commencer à jouer sur Minefield.

J'aimerais d'ailleurs réserver une noix du grand arbre à New Stendel (la 4, étant libre, me conviendrai =). Est-ce possible ?

Comment vous dire à quel point j'ADORERAIS venir sur Minefield (et je ne dit pas ça pour me faire mousser

^^) ?

Dans l'espérance d'une réponse positive,

je vous dit à bientôt !

Alexriderein

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...