Lucave Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour les lacustres ! Donc je voulais vous dire que je quitte le lac d’émeraude et que cela été un plaisir d'avoir ma première maison ici et de connaître la communauté Vous pouvez donc détruire ma maison, sauf si c'est déjà fait et je vous dis mes adieux Cordialement Lucave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Parfait, on désespérait d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite donc bonne continuation. farewell ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Je 'ai pas eu l'honneur de te connaitre... Adieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 adieu en espérant que tu prenne la bonne décision camarade , tybalt je peux me charger de la maison ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Absolument, garde les compos chez toi et utilise les à bon escient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon vu que demain je reprend les cours, je me couche tot ce soir, je m'en charge demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Dommage que je ne t'est pas revu Lucave , je t'avais rencontrer sur un autre serveur et tu étais un gars très sympathique , Bref , c'est dommage . Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés