Binach1998 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posé car, moi, vagabond j'ai demandé une deuxième candidature au rang de paysan. Cela va bientôt faire une semaine que je l'ai envoyé sans réponse pour le moment mais j'ai vu qu'une candidature avait été envoyé 4 jours après moi et déjà répondu. J'ai donc une question. Est-ce que les nouvelles candidatures sont elles prioritaires par apport aux deuxième ou troisième candidature refusée. Merci beaucoup. Binach1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Yop ! Ta seconde candid date du 26/10. Or il y a encore des candids du 25/10 qui ne sont pas traitées. Les demandes sont prises en charge en fonction de la date du dernier post, seul ce critère compte . La tienne sera donc en toute logique prochainement traitée. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binach1998 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci beaucoup de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ch'tite question pour SL qui voit tout, sait tout et connait tout : Quel est le délai d'attente moyen pour les candidatures citoyen et commerçant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Yop ! Oula, c'est une excellente question et je n'ai pas du tout la réponse . Tout ce que je peux te dire c'est que le fait qu'Aelfyr ne soit plus modérateur risque d'allonger temporairement le temps de validation pour les candidatures commerçant, rien de plus . Je vais à la pêche aux renseignements . Et merci du compliment mais je suis loin de tout voir et savoir ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu viens de casser toutes les illusions que je formatais à ton sujet En fait mon c'est plutôt les candid' citoyen qui m'intéressent ! J'ai posté la mienne y a loooooongtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 En moyenne, je dis bien en moyenne, il faut 2 à 3 semaines pour une candidature citoyen et 1 mois pour commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai dépassé tes délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui mais toi t'es différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est une bonne raison Merci du compliment (oui je prends ça bien) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Les candidatures sont étudiées en fonction du nombre de gouverneurs présents et du temps qu'ils peuvent y consacrer. Il n'y a donc de ce fait pas de règle précise concernant les délais de réponse. N'oubliez pas que changer de rang est un privilège et non un droit et qu'à ce titre il vous faut être patient, d'autant plus que le grade demandé est élevé. Aupsie, soit patient Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés