Aller au contenu

Temps de réponse pour les candidatures

Binach1998
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posé car, moi, vagabond j'ai demandé une deuxième candidature au rang de paysan. Cela va bientôt faire une semaine que je l'ai envoyé sans réponse pour le moment mais j'ai vu qu'une candidature avait été envoyé 4 jours après moi et déjà répondu. J'ai donc une question. Est-ce que les nouvelles candidatures sont elles prioritaires par apport aux deuxième ou troisième candidature refusée.

Merci beaucoup.

Binach1998

Yop !

Ta seconde candid date du 26/10. Or il y a encore des candids du 25/10 qui ne sont pas traitées. Les demandes sont prises en charge en fonction de la date du dernier post, seul ce critère compte ;). La tienne sera donc en toute logique prochainement traitée.

Bon jeu !

Yop !

Oula, c'est une excellente question et je n'ai pas du tout la réponse ;). Tout ce que je peux te dire c'est que le fait qu'Aelfyr ne soit plus modérateur risque d'allonger temporairement le temps de validation pour les candidatures commerçant, rien de plus :(.

Je vais à la pêche aux renseignements ;). Et merci du compliment mais je suis loin de tout voir et savoir :lol: !

Bon jeu !

Les candidatures sont étudiées en fonction du nombre de gouverneurs présents et du temps qu'ils peuvent y consacrer.

Il n'y a donc de ce fait pas de règle précise concernant les délais de réponse.

N'oubliez pas que changer de rang est un privilège et non un droit et qu'à ce titre il vous faut être patient, d'autant plus que le grade demandé est élevé.

Aupsie, soit patient ;)

Je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...