Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Fkyman

fkyman
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous !

Je me présente, Jason, d'Haute Savoie,19 ans, fanatique d'informatique et amoureux des jeux en tout genre.

J'ai découvert minecraft il y a quelques temps mais je n'avais tester que la version gratuite.

Tout a l'heure je suis tombé sur un Video Test du jeu (Thefantasio sur Youtube) qui ma beaucoup plus et je me suis dit..."Allé hop, on sort la "cb" et j'pense que je vais bien me marrer !" C'est le cas! Bon...en solo c'est sympas mais il manque un peu de vie a mon gout.

Etant accro au mmo, arrivé dans un jeu tout seul, j'ai toujours un peu de mal. Alors après quelques recherches... enfaîte juste une car minefield étais cité dans le video test donc j'ai pas trop cherché, tête baissé je suis arrivé ici (bien que j'etais deja inscrit depuis quelques temps deja)

C'est pour cela que je pose ma candidature pour rejoindre une bonne communauté

J'ai mumble et je squatte deja le votre ! Hihi

------------

J'suis un bâtisseur moi ! J'viens ya rien....je repart ta une Tour Effky ! Et ouai j'suis pas un p"ti joueur ! J'suis née sur une ile dans l'nord ! Mes parents y sont resté, moi j'prefere l'aventure !

Donc j'ai pris un bout de bois, un morceau de pierre et j'suis partit faire ma vie a la ville !

J'ai rencontré deja pas mal de monde ! J'ai appris ! et désormais je suis un vrais bâtisseur !

Je traine de mine en mine, de champs en champs pour récuperer mes materiaux pour crée mes chef d'oeuvres !

Il y a quelques semaines j'ai mis les pieds ici.... Et la..... J’étais émerveiller !

Je me suis crée mon propre atelier et je suis pret a mettre la main a la patte pour de gros chantier !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...