merlo Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 bonjour jai acheté une cape et depuis jarrive plus a me co merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Enfin maintenant ça marche mais j'ai plus ma cape et ça m'a mis "nouvelle cape débloqué" mais elle est débloqué ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Appuie sur la touche "M" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui mais "cape" est toujours en gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je crois qu'en tant que vagabond, tu n'as pas le droit aux capes. Par contre, je penses que si tu deviens paysan , la cape que tu as acheté te sera à nouveau disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci et en faite je l'ai achetée pour voir marchait Encore merci merlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés