blamaN64 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Présentation : bonjour à tous, je m'appelle Raphaël, j'ai 16 ans et j'habite dans les Pyrénées-Atlantiques. Je suis passionné de voitures mais j'aime aussi beaucoup les jeux. J'ai connu Minecraft il y a quelques mois grâce a mon frère. je m'y suis tout de suite interressé parce qu'on peut faire tout ce qu'on veut dans ce jeu mais aussi parce qu'il y a le mode survie qui est assez amusant. Pseudo IG : blamaN64 Projets sur le serveur : Si je suis accepté, j'aimerais participer à des projets collectifs de construction ou tout simplement aider des joueurs dans l'impasse. Récit RP : "blamaN64 était le seul crafteur talentueux de son village. Tout le monde lui demandait de lui crafter ça ou ça... Au début, il le faisait gratuitement, se disant que c'était sympa d'aider les gens. Au fil du temps, il les fit payer, puisqu'il devait vivre lui aussi. Mais blamaN64 ne se rendait pas compte que les gens se servaient de lui, faisant semblant de l'apprécier pour qu'il accepte de leur rendre service... Et ce qui devait arriver arriva : un jour qu'il allait livrer un objet chez un client, son Minecart dérailla et alla s'écraser au fond d'un fossé. blamaN64 perdit connaissance... Des heures plus tard, il se réveilla enfin et rejoignit son village difficilement étant blessé. Mais très vite, il se rendit compte qu'il avait perdu son talent de crafteur, et il se fit jeter du village où plus personne ne voulait de lui, devenu inutile. Alors il marcha longtemps, se disant en voyant toute cette végétation autour de lui qu'il n'y avait aucune chance de trouver un village. Puis, à un moment, après quelques jours de marche pénible, il rencontra un bucheron qui travaillait tranquillement. blamaN64 lui demanda s'il pouvait l'héberger quelques jours dans sa maison et le bucheron, gentiment, accepta. Ils marchèrent environ une demi-heure puis arrivèrent dans une grande ville fantastique, pleine de lumière, avec beaucoup de maisons construites avec minutie, des parcs, un réseau entier de minecart, beaucoup de commerces... A cet instant, blamaN64 comprit qu'il voulait rester toute sa vie dans cette ville" Fin Merci d'avoir lu cette demande. En espérant être accepté, blamaN64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés