Invité kalaxx Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour ou bonsoir, je refait cette candidature pour devenir paysan j’espère que sa vous aura plus age:12 ans prénom:Axel nom :*** je joue a minecraft depuis plus d'un an,j'ai decouvert minefield alor qu'il n'avait pas encore leur launcher. Activité : je joue le plus souvent de ma vie a minecraft (4 a 5 heure) j'aime le tennis le handball le tennis de table. Je sort souvent de chez moi projet sur minefield : devenir paysan et de vouloir exposer mon architecture je suis motivé pour cette deuxième candidature. présentation(URL) Kalaxx nom:creepy age:34 ans aime jouer avec les bugs et les creepers. Pourquoi devenir paysan ? Car le serveur et aceuilable,motivé,les constructions sont magnifiques et auquel j'aimerais en tant que paysan,faire partager ma connaissance de l'architecture avec les autres minefieldien. Biensur, je ne suis pas du genre a grieffer,traiter,insulter. Je suis poli malgré mon age,mais je peux vous garentire que je ne suis pas méchant. RP(Role Play) jadis, dans les temps ancien, les creepers règne sans problème entre les 4 coin sous terre du monde. Mais un jour, Steve, un jeune homme parcouru sa grotte a la conquête de diamant. Mais la famille creeper a se moment la, fêtait une fête en l'oneur de leur 600 000 000 000é fils. Tous les mobs se reunire a se moment la. Steve trouve quelque diamant, content il continue mais voyant les mob partout dans sa grotte, prend son épée, et tua tous les mob dans cette grotte. A se jour, il ne resta que 200 985 673 creeper. La famille creeper en rage sorti de terre, et explosa tous les Steve. Cet alors, que les creepers fut déclare mechant. Alor un jour, kalaxx, creeper appartenant a la famille creepy, une famille noble, décident de sortir de terre et décida de ne jamais explosé les Steve. D'autre, était sympa avec kalaxx. L'un l'aidait, l'autre le méprisait. Mais il resta sur de lui sauf que la moitier des autre creepers continuèrent de tuer tous le monde alor que l'autre moitier avait ecouter kalaxx et comprire que tue ne servait a rien. Kalaxx,creeper reconnu, tua se qui tue encore les autre humain cubique. Une fois partit de sa ville souterraine, Kalaxx compris les fonctionnement des creepers et ne pouvait rien arrêter. De retour a sont village, plus rien le village était détruit. Le village restèrent vide, l'odeur de la poudre froide régnèrent et lui, était seul. Il etait tous partit. Merci d'avoir regarder ma candidature et de bien vouloir m'accepter au prés de vous chère minefieldiens ! et joyeux Halloween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés