spartanne10 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjours, Je me présente Jonathan B et j'ai 22 ans. Sérieux dans tous ce que j'entreprends je suis actuellement en 2eme années de BTS Informatique e réseaux pour l'industrie et les service technique et pour l'instant sa a l'air de bien ce passer en ce qui me concerne. Présentation de l'IRL Née d'une famille disparut, la volonté de survivre est ma force. La puissance m'envahie depuis mon tout jeune age. j'ai grandis auprès des animaux et la nature est ma passion. Je la ressent dans mes veine la puissance de la faune et de la flore circule en moi. Un jour je trouva une épée et c'est depuis que j'ai décidé de protéger se que j'aime le plus au monde , c'est le mode lui même. je laisserai personne le détruire et je m'y engage. la sagesse fait parti de mon instruction , je la vie et je la transmet. Depuis que je connait minecraft l'envie d'y jouer est devenue régulière. A chaque pause de cour ou dès que je suis chez moi je joue à minecraft. Pour l'instant depuis que je lès acheter je n'est que fait de jouer tout seule dans le jeu. Je suis née dans le mode de Minecraft et j'y mourrait car tel est mon but final. Améliorer ce mode est tous ce que j'ai fait depuis toujours. Je termine en disant que je suis celui dont tout le monde peu faire confiance. Mes création se sont limité à la fabrication d'une maison original sur 2 étage avec vitre et porte d'entrer, mais j'ai l'intention de laisser par à mon imagination pour innover de nouvelle construction. Je suis pas un as des as de minecraft mais j'apprends assez vite et mon atout est et sera la sociabilité. Si besoin j'apporterai mon aide pour certain projet de constructions dans mon possible de savoir faire. Ayant une connaissance en programmation java , C# , C , C++ , PHP , HTML je peut très bien aussi apporter mon aide dans ce domaine. J'ai connue le serveur Mine field en faisant des recherches sur google et depuis mon inscription et ma première visite du jeu en ligne, j'ai déjà été très impressionné par la beauté de la ville et l'impressionnant pilier de support qui se trouve juste en dessous. Voilà je me suis présenter et j'espère fortement être accepter parmi les paysans pour enfin m'amuser à vos coter pendant tout le temps où je serai connecter. Merci de votre attention Cordialement spartanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés