Mintar Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 http://www.minefield.fr/forum/annonces/nettoyage-stendel-une-fleur-pour-stendel-t33400.html -Nom de l'équipe ;Les ancres Valmontoises -Nombre de joueurs ; x Joueurs -Motivation(s), préférence(s) ; Nope -Ville(s), village(s), communauté(s) d'origine ; Valmont -Responsable(s) du groupe ;Mintar HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Si c'est possible , je souhaite rejoindre l'équipe des "Ancres Valmontoises" pour aider au projet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Présent ! Ca suit l'idée du CRP mais bon en se moment le CRP est aussi actif que....moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigmax Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je suis présent! On commence quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés