grimof78 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 [Présentation] Je vais donc tout d’abord me présenter, Donc je suis grim ( pseudo igame : grimgrim78, et non ce n’est pas mon prénom), étudiant de 19 ans, célibataire libre comme l’aire. Avant minecraft j’ai joué à plusieurs jeux allant dofus, wow, league of legend ( en passant par quasiment tout les mmo gratuit sur internet), puis à plusieurs FPS comme counter-strike 1.6 ( 8 ans avec plusieurs pause plus ou moins grandes), COD, Battlefield etc. Actuellement je suis donc que sur minecraft, et de temps en temps le week end un peu de League of legend, voir du Battlefield 3 quand le jeu marchera enfin…. J’ai donc découvert Minecraft il y’a deux mois grâce à un pote IRL qui m’a parlé du jeu, j’ai ensuite fais des recherches, vue des vidéos etc pour enfin me l’acheter et découvrir le serveur de Minefield peu de temps après. Je pense que je suis inscrit en vagabond sur minefield depuis plus d’un mois, ce n’est pas que je voulais pas venir, loin de là, mais c’est le RP que doit contenir la candidature qui m’avait bloqué, vue que je n’en ai jamais fais et que je suis…nul ? mais je vais quand même tenter ma chance. Mes projets sur minefield si je suis accepté ? Découvrir les joie de minecraft en multi tout d’abord, rencontrer des joueur sympa ( encore merci à ceux qui ont prix du temps pour me parler du serveur, me faire visiter, etc ), et enfin participer activement à la vie du serveur, que ce soit en aidant ou en créant de futur projet, peut-être ? Par contre il se peut que je ne joue pas certains soir, mes prof s’acharnes sur nous et j’ai beaucoup de travail. [Le role play ! ] « C’est l’histoire d’un enfant de 13 ans, qui essayait de se trouver une place dans un groupe, de se faire connaitre. Il essaya tout d’abord de se trouver un groupe d’ami sur les terres d’azeroth, mais la tache n’était pas facile. En raison de sa petite taille, tout les adultes se moquaient de lui et le rejetaient, le forçant à quitter les terres pour se retrouver dans une région désertique, et de guerres que les gents appelaient dust2. L’enfant avait un peu grandit, il s’était fait remarquer par d’autre enfants et avait réussi à s’intégrer. Des jours passèrent, des semaines, des mois…. L’enfant ne s’amusait pas comme il le souhaitais, il était même effrayer de ne pas réussir dans cette région beaucoup trop dangereuse. il a donc fui, loin du sable, loin des armes. Dans une taverne, il a entendu parlé du monde de minecraft, un monde féérique ou tout était possible, un monde ou les seules limites étaient celles de l'imagination. Il a marché pendant plusieurs jours pour enfin arrivé aux frontières du monde de minecraft. Il commença par couper du bois afin de fabriquer quelque outils nécessaire à sa survit. Quelques jours passèrent, l’enfant, devenue grand, avait construit une maison fait de sable et de terre, ce n’était pas bien esthétique, mais cela suffisait. Manquant de ressources, il prit ses affaire et s'en alla, parcourant de longue distance à dos de cochon (qui était devenue son meilleurs ami). Une pancarte qui était sur la route affichait le nom d’une ville « Minefield », Intriguer, l’enfant se dirigea dans la direction de cette ville, en espérant que cette fois, il réussirait à trouver sa place…. » Je suis désolé pour ce RP, c’est mon premier. Il est petit, pas détaillé et je pense bourré de fautes de conjugaison etc ( malgré le correcteur) , je n’ai vraiment plus l’habitude de faire des rédactions :/. Si vous avez des questions pseudo Ingame : grimgrim78 ( sur mumble avec le pseudo : grim-Vagabond) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés