janot Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 bonjours à tous et à toutes j'ai un petit problème... il m'est impossible de me lancer minecraft/minefield cela peut-il être du au fait que j'ai changé ma carte graphique (une colorful 9800GT) sinon j'ai java 6 j'ai déjà re-téléchargé les launchers et supprimé les dossier .minecraft etc ... HELP janot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonsoir, Tu as installé les drivers nVidia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 normalement oui et j'ai réinstallé aussi le directX au fait cela plante au moment de la co à minecraft.net (pourtant j'arrive à me connecter depuis l'ori de ma mère ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 POOGLYYY à l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci de ne pas faire de triple post. Ce ne fera venir personne plus rapidement au contraire. Vérifies ton mot de passe, et ton anti-virus/pare-feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés