Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan

Sky_Of_WarIII
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :D

Moi :

Mon pseudo IG Est Sky_Of_WarIII

J'ai 14 ans maintenant :D

J'habite en France

Je pense que j'ai une grande expérience de Minecraft ( Enfin Je pense :roll: ...)

Que ce soit pour la Survie,les constructions et le pvp ( ect ect ...)

Sachez que j'ai déjà visité bien d'autres serveurs et Que

J'ai découvert le serveur pas un ami .

Ce Que je recherche : ;)

* Un serveur dont la réputation est honorable .

* Un serveur dont l'ambiance est agréable .

* Un Serveur qui est correct .

* Un Serveur dont les joueurs se respectent entre eux .

* Un Serveur qui a de nombreux plu-gins.

* Un serveur dont je ne m'en lasserais jamais .

Ce Que je pense :

* Pour ma part je pense que le serveur est respecté par la

communautés Française de Minecraft :o ,Et que personne ne peut dire

précisément le serveur qu'il lui faut enfin c'est ce que je pense :D

Ce Que vous me demandez :

Ce que je peu apporter au serveur ?

* je ne sais pas trop mais vous pouvez compter sur moi pour maitre l'ambiance

Le RP :book::book::book: : Ci le RP est trop court dites le moi :(

* Je m’appelle Sky mon frère et moi Red étions encore en ci jeune en c'est temps la

je me souviens encore de tout ; nos parents ;ma soeur et meme mon meilleure ami Luck

tout étais parfait ma vie , mon amoure . bloquer dans cette enfer je ne peu penser qu'a eux .

Tout cela a cause de Luck ce traitre moi et Red mon frère

encore naïf . Un beau jour de printemps moi et mon frère avons quittaient le royaume pour aller

pécher je connaissait de magnifique endroit ou pécher il avait une chute vraiment éblouissante

mais malheureusement moi je ne savais pas pécher mais mon frère lui avais un don

; pendant des heures

il pouvait pécher en attrapant les plus gros poissons de la rive alors que moi je ne pécher rien du

tout pas même une crevette ; Ce jour la pendant que nous rangions nos affaires Luck Nous avais appelaient en tout de suite en

prennent nos affaires nous courons a ses cotes avants même de nous dirent Salut ! il nous insulté de

poules mouillées il nous avais parié que nous étions

pas capable de faire un aller retour ou passant par la porte de l'enfer ( nether ).

moi je ne voulais pas c'est mon frère qui mie a pousser mais lorsque nous étions entré

ce traitre nous a fermer les porte de l'enfer mais je n'est pas abandonné pour autant ! :sword: !

Les deux premiers heures fus les plus rude heureusement nous avions du poisson pour notre

premier repas mais ce ne la suffit pas pour deux repas nous nous posons souvent des questions

que manger ou trouver de l'eau pourquoi Luck avait fait il cela . Le paysage étais vraiment

Incroyablement terrifiant Il fessait très chaud est nombreux étais les monstre

A pré de nombreux combat

mon frère Red succombât en premier se fut triste mais avens qu'il meurs mon frère me fit un

clin d'oeil mais je savais qu'il étais partie pour un monde meilleure bien que triste je fit content

pour lui .Les fantômes dans les airs eux étaient les plus effrayant et nous l’essaient de boule

de feu même ci je fut terroriser je continuer les combat pour venger mon frère mais mon

âme elle ne peut plus que errais dans cette enfer

( l'explorateur perdu ) . :twisted::twisted::twisted:

FIN ! Les règles sont lue et approuvés !

Merci de m'accepter parmi les votre ( ou pas ) :oops: .

Cordialement Sky_Of_WarIII ( sky_of_wariii )! ! !

Ps : Je ne coné pas très bien votre systeme mais ci vous n'aimer pas au lieu de

metre tout de suite reffusé dite le et je recommencerai Merci de Votre Compréhension :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...