mercenaire Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Alors ma candidature de Kevin étant récemment acceptée, j'ai donc voulu me rendre sur le magnifique serveur que voilà ! Mais évidemment, histoire que ce soit drôle, le launcher ne marche pas ! Alors qu'avant quand je n'était qu'un simple Vagabond, je pouvais me connecter ! Donc quand j'ouvre le launcher la 1ere fois il me met : "Failed to launch" suivit de : " Fatal Error occured (4): Unable to download jinput.jar" "Retrieving: lwjgl.jar 15%" Et il reste bloqué ! La deuxième fois il reste bloqué indéfiniment sur : "Updating Minecraft" "Done Loading" Et j'ai essayé de mettre le debug mais lui, il n'arrive pas à se connecter à Minecraft.net Donc un peu d'aide SVP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut, supprime ton minefield.jar et ton version_minefield.txt, puis reconnecte-toi à partir du launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenaire Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Hum... J'ai beau chercher je ne trouve pas de Minefield.jar... Il se trouve bien dans le dossier "bin" de ".minecraft" ?! Par contre j'ai déjà supprimé à de nombreuses reprises le "version_minefield.txt"... J'ai également utilisé "minecleaner" et il ne peux pas retirer minefield...* Étrange... J'ai essayer aussi de retirer tous fichiers concernant minefield dans mon dossier Minecraft et re-télécharger le launcher et toujours le même problème... Décidément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est ça, tu l'as peut-être déjà supprimé ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenaire Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui je l'ai déjà surement supprimé dans le passé mais quand... Enfin bref, aucune solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonsoir, Autorise MineField.exe dans ton pare-feu et anti-virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenaire Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je ne pense pas que ça vienne de l'antivirus ou du pare-feu ils sont très softs en ce qui concerne l'accès à internet pour des applications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenaire Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Vraiment aucune solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonsoir, Autorise MineField.exe dans ton pare-feu et anti-virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenaire Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Minefield est autorisé dans tous mes programmes de sécurité... Donc ça ne vient pas de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Et java? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Hop je me permet de m'incruster, J'ai tenté ce soir de repasser voire un peut les "minefieldiens" et je me retrouve bloqué avec cette même erreur : Failed to launch Fatal error occured (4) Unable to download jinput.jar Retreiving lwjgl.jar 15% -minecraft fonctionne -minefield est autorisé dans le firewall J'ai surprimé le fichier .minecraft et relancé le téléchargement à partir d'un launcher fraichement récupéré sur le site, mais cela ne change rien et le message reste le même. Si qqun connait une astuce, je suis preneur : j'aurai bien fait un petit tour sur minefield pour voir les changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonsoir Piedplat, As-tu résolu ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Salut choup, J'ai finalement recollé mon ancienne installation de minecraft et il a finalement bien voulu dl le jinput... j'ai pas bien compris la logique. Bon maintenant j'ai une espérance de vie de 3 min en jeux, crash trop régulier pour pouvoir faire quoi que ce soit. java à jour et minecraft lui tourne sans aucun prb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés