Aller au contenu

Compte rendu du conseil punitif du Mercredi 2 Novembre

MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je poste ici ce soir pour prévenir d'un évènement intra-symien : Le Conseil Punitif de Cadrii!!

Ce conseil aura lieu dès que seront réunis les personnes suivantes:

-Les gouverneurs MrCyrben et Tikadi

-L'accusé Cadrii

Les faits reprochés à cette personne sont ici rassemblés.

Tous les Symiens présents sur Mumble au moment où le conseil débutera pourront participer au conseil.

Si un non-symien s'introduit de force dans le tribunal, il sera alors jeté au chat à qui il donnera sa langue.

L'accusé assurera sa propre défense, les avocats ne sont pas tolérés.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le conseil se déroulera de la manière suivante:

L'accusé donnera clairement sa version des faits qui lui sont reprochés.

Puis les différents témoins HABITANT Symia seront appelés à la barre un à un

Enfin MrCyrben et Tikadi reprendront point par point les dires des témoins et de l'accusé, et répondront aux questions s'il y en a.

Pour finir, les Grands Gorilles se retireront pendant quelques instants et délibéreront seuls.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La peine encourue est le ban définitif. Cette peine peut être atténuée en fonction du poids des arguments apportés par les habitants et l'accusé.

A bientôt sur Minefield!

Je tiens à rajouter que la décision énoncée ici est réfléchie et n'est pas due à un coup de colère mais bien à une accumulation d'évènements plus fatiguant les uns que les autres qui font de Cadrii une personne bien difficile à supporter au jour le jour.

De plus, ce post s'adresse aux Symiens et uniquement à eux. Si tout Minefield devait participer au renvoi ou non de Cadrii, alors ce post se serait trouvé dans la Taverne du serveur, et pas dans le compte rendu du conseil Symien.

Je vous prie également de respecter la décision qui sera prise lors de ce conseil, et de ne pas polémiquer sur ce post, mais plutôt sur celui-ci.

Je préviens également que notre décision ne sera pas réversible.

De plus, cette décision ne vise en aucun cas à discréditer le Dominion, ou faire paraître Symia comme une ville auto-destructrice, mais bien à améliorer le niveau de vie des Symiens au sein de la Cité.

Merci de votre compréhension

Happy news!!

Il est vrai que Cadrii a fourni un travail non négligeable pour la ville, et que malgré son incapacité à respecter les ordres de ses dictateurs de supérieurs, il n'en reste pas moins utile à la Cité de part sa motivation (parfois remise en question) et son obstination (c'est bien mon ptit)

PAR CONSÉQUENT, le dit condamné à ban Cadrii est gracié une nouvelle fois grâce à MrCyrben et Tikadi!!

Cependant, cela n'annule pas les faits reprochés, et Cadrii reçoit un deuxième avertissement.

Il lui est donc demandé de poster un petit message afin de montrer qu'il a compris ce qu'on lui reprochait et qu'il doit maintenant faire attention à cause de ces deux avertissements.

Cadrii est réintégré comme Bonobo, bien qu'il n'y ait jamais, administrativement parlant, enlevé, et reprends ses fonctions dès ce soir!!

Merci à tous pour votre incompréhension par rapport aux décisions de ce gouvernement

A bientôt sur Minefield!