Super_Pingouin Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 annonces/nettoyage-stendel-une-fleur-pour-stendel-t33400-10.html Y'a d'autre gens avec moi pour participer ? Je pense à la zone entre la banlieue Sud et le Lac d’Émeraude, ou à celle autour des ruines du temple 666, à celle entre Kérinhops (= village d'hooder) et le lotus qui sont déguelasses, notament, ça pourrait être cool de les refaire. Volontaires : - Super_pingouin - Kmairiaux-mais-pas-trop - HooderZB - Tomtoinou - Om24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 J'passe mon temps à réparer des griefs et compagnie donc j'aiderai ptet (Socooo, revieeent) En tout cas j'fournirai des give pour réparer, c'est un fait :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Oh que oui pour moi. Quant à la zone euuuuh pas de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Quid d'une équipe sylve tant qu'à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Mouep, t'as pas tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 +1 Quoi? Non non je m'incruste pas dans la conversation, pas du tout.. non me taper pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bah t'es le bienvenu hein^^ Je déplace dans le Nérédie du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Comme dis IG tout à l'heure je me ferais un plaisir de vous aider. Om24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai changer le nom du topic du coup. J'ai également pris contact avec le responsable de la team lac d’Émeraude, pour une répartition du boulot entre nous. J'essaye de chopper Valmont quand je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Encore et toujours ok pour bouger ces miches . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Yop, S'il reste des personne intéréssées, je laisse jusqu'à demain soir pour vous manifester. Passé ce délai, j'enverrai le mp à spaceman. Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Hello les Sylvitronosaures, Valmont est d'ac pour qu'on se repartisse le boulot. L'équipe des fleuristes est en cours de constitution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 L'event débute demain, il faudrait peut-être lui envoyer un MP avant le début hein? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ha bah euh ... Ouep, c'est pas faux x) J'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés