Aller au contenu

[Accepté]Seconde Candidature

Dëathknight
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Florentin, j'ai 14 ans et je vie dans Les Pays de la Loire en Vendée. Je joue à Minecraft depuis 6 mois et j'adore vraiment ce jeu il est si différent des autres. Au tout début je ne savais vraiment pas joué (ce qui est normal je pense) et donc c'est pourquoi mon niveau en construction de maison était égale à un cube remplie de lampes torches.

Puis sur Youtube je suis tombé sur des vidéos de Fanta et Bob qui m'en ont beaucoup appris grâce à leurs vidéos et c'est aussi grâce à eux que je connais ce serveur. Donc en découvrant l'existence de se serveur je me suis tout de suite créer un compte et aller me connecter sur le serveur. Quand je suis arrivé sur le monde j'ai été impressionner par les décors qui ont été réalisés et surtout la qualité des bâtiments. Je me suis aussi rendu compte que j'avais un certains rang qui se nomme "vagabond" et que j'ai le droit de rien faire donc je me suis renseigné pour savoir comment changer de rang, donc c'est pourquoi je me retrouve maintenant à vous écrires.

Ma présentation Rôleplay.

Mon personnage se nomme heroes85 et c'est un pauvre homme, abandonné par ses parents à l'âge de 10 ans il à été recueillis par une famille d'un milieux modeste. A l'âge de 20 ans il décide de quitter sa famille adoptive et de se prendre en main. Il voyagea beaucoup, il allait de village en village sans jamais trouver un métier ou de quoi se loger. Un soir il se trouva devant une grande grotte qui se trouvait à l'entrée d'une crevasse, et il se dit que sa pourrait lui servir d'abris pour la nuit. Alors il décida d'y entrer sauf que il ne s'agissait pas d'une grotte mais d'une immense mine éclairé de petite torche. Il pris donc la décision de si engouffrer.

Munis de sa pioche, il avançait doucement dans cette endroit mystérieux. Il mina toutes sortes de minerais en pensant que sa pourrait lui rapporter de l'argent et se trouvé un logement. Plus tard il entendit des bruits étranges dans la mine, il se demandait d'où cela pouvait-il provenir mais n'en avait aucune idée donc il oublia cet histoire et continua son excursion. La fatigue se faisant ressentir il décida d'arrêter son minage et de dormir. Soudain il fut réveillé par un zombie qui voulait le dévorer, pris d'un élan de panique mon personnage pris sa pioche et lui lança entre les deux yeux. Le zombie tomba à terre et se vida de son sang, heroes85 se sentant en sécurité fut déconcerté en voyant que d'autres zombie et autres monstres répugnants se dirigeais dans sa direction. Il se mit à courir et pensa qu'à se moment la il courait plus vite que Usain Block, il sortit de la mine et la reboucha avec toute la terre qu'il trouva.

Après s'être remis de ses émotions il repris son voyage et trouva une ville très accueillante qui portait le nom de New Stendel. Il se trouva en face d'un garde qui lui demanda ce qu'il faisait la, alors heroes85 lui à raconté son histoire et le garde lui expliqua qu'il venait de trouver le repaire de la horde des zombies qui semaient la panique dans les villages de la région. Et c'est pour cela que c'était grâce à lui que la région était libéré de ces infâmes zombies, il fut décoré par le maire de la ville et reçus une parcelle de terrain dans la campagne de New Stendel et devint paysan.

Voila en espérant que mon imagination vous auras plus. Au revoir, Florentin alias Heroes85.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...