Aller au contenu

[Accepté]2e candidature pour devenir paysans.

granola85
 Partager

Messages recommandés

Bonjour;

je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans et cela fait maintenant 4 mois que je joue a minecraft. Comme cela me lassais un peu, j'ai voulu chercher des serveur multi sans trop de succès. Et après plusieurs semaines, en regardant une vidéo de fanta et bob, j'ai entendu parler de votre serveur. Je suis donc venu mais je me suis rendu vite compte que mon rang social étant celui de ''vagabond'' je ne pouvais rien faire. C'est donc pour cela que je dépose ma candidature pour devenir paysan et intégrer votre communauté. Je souhaiterais, si vous accepté, me construire une petit maison à l'écart de la ville pour débuter et pourquoi pas plus tard augmenté encore de grade et m'investir encore plus dans le serveur.

Mon RP :

C'est l'histoire d'un jeune aventurier perdu dans la forêt qui ,en cherchant un abris pour la nuit, tomba sur une immense ville nommée icepark ( elle n'existe plus aujourd'hui à cause de sa destruction). Elle était peuplé d'un peuple chaleureux qui l’accueillit. Le jeune homme qui se nommait Granola devint paysan car si il voulais resté ici, il lui fallait trouver un travail honnête car à son arrivé, ce n'était qu'un ''vagabond''. Il devint paysans et fit son exploitation à l'écart de la ville. Il construit une belle maison faite de bois et de pierre, il y mis tout sont coeur. Quelque moi plus tard, durant les moissons, des cris se firent entendre dans la ville. Des bandits étaient en trin de la pillé. Granola dût fuir et laisser sa maison et tout le reste aux malfrats. Il erra des jours à la recherche d'un abris sûr ou il pourrait recommencer sa vie. Comme il n'avait pas manger depuis un moment et qu'il était épuisé, il s’évanouit à la limite de la mort. Heureusement pour lui, un médecin qui allait à la cueillette de champignons médicinales le sauva d'une mort certaine. Il le ramena chez lui et le fit se reposer et manger.

Quelques mois plus tard, après s’être totalement remis sur pieds, Granola très reconnaissant envers son sauveur l'aida pour son travail de médecin. Il lui apporta son aide lors des cueillettes des plantes médicinales, lors des visite chez les personnes dans des coins reculés...

C'est après 3 ans de service avec lui que Granola décida de partir pour la ville la plus proche et refaire sa vie en tend que paysan en espérant avoir plus de chance que la dernière fois...

Le jeune et trépident aventurier arriva à New-Stendel ; il était excité à l'idée de refaire une exploitation. Il fit sa demande auprès du conseille et après délibération il obtenu son lopin de terre.

Il reconstruit sa maison et recommença sa vie...

En espèrent que mon petit récit vous plairas;

Cordialement:

Granola85

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...