Bow Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 ce Thor-pic vaut de l'or, et meme plus que Chwa, ne le cleaner pas ( je L'urey prevenu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bow quand on conjugue ton pseudo en anglais sa fait bow-ling =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chwa c'est a se Thor-dre de rire, I-larian xD Edit: un compliquer en Franglais (français-anglais) ^ Manicup : Man (homme) i (y) cup (coupe en canadian ^^) l'homme y coupe -> Manicup vagabond -> impossibiliter de couper le bois pour debuter une partie minecraft 5 Pa a celui qui aurait compris sans les détails xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 sa fait bowcoup a lire ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeaderCard Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Chwa c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Chwa c'est vrai Cette phrase a été postez une bonne dizaine de fois sur ce topic soyez plus originaux c'est pour Bow-stez votre créativité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeaderCard Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ok dok... Je fera plus attention Leader11 et lui? Larian contre lui, bow une chfwa... PS: je me suis permis de rajouter une lettre... chFwa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurey Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ils ont peur de chwar (choir) c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 pas mal lurey. Thor fort le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Thor fort le niveau autant qu'un thor-eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu m'as tué là. MAJ du premier post, un edit de ma part pour le rajout d'une règle. Merci de lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 chw'est de naissance chwer tho(i)r (tirer par les cheveux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 autant qu'un thor-eau Alors qui est le Thor-éador? Fait longtemps que j'ai pas posté par ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon et maintenant essayez avec le mien maintenant. Et pas de phrase du genre "Aujourd'hui je suis au musé Dali, il y a des peintures bizares." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est pas une chanson : *dali dali ...* (oui je connais pas la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milaserty Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 *enrhumé* Da (lu) l'Iliade ? Pour moi c'est Bowcoup trop long. Je la Lurey plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Super! J'Lurey pas thor-vée moi même. J'en dirais bien un autre, mila jdois sertyr. Edit:NON!!Thorgrin mon pseudo n'aucun rapport avec ni le peintre ni la chanson. Il est composé de mon prenom Dalil et de mon ancien pseudo Liliad qui un anagramme de mon prenom et un jeu de mot avec L'Illiade d'HOMER. Ouf c'etait long (mais j'en n'ai marre que l'on me dise ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Homer ??? Le Simpson ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 On fête le retour d'Icarus dans la chwam et la bonne humeur (j'ai hésité à mettre "la chwam et dokmixer") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 On fête le retour d'Icarus dans la chwam et la bonne humeur (j'ai hésité à mettre "la chwam et dokmixer") Lol xD Au fait blue, faut refaire tout les panneaux d'Icarus aisin que tout les escaliers qui se sont inversés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés