^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est vraiment Thor-ible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui, entre moi et lui c'est Thor-ide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Slee n'importe quoi, tous sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Larian d'autre a dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Slee normal, je me suis dok-umenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est quand même i-Larian tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je crois que je vais aller manger des thor-tilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 comme un vulgaire thor-iste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Alors chwa, je note ça. (D'une pierre deux coup! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 chwa m'en bouche un coin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 chwa m'en bouche un coin :/ Si c'est pas "bow" tous sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 apres 5H de recherche, larian trouver pour contrer sa >_< (jsui a court, c'est comme chwa) (et re double sens ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est bow est i-Larian! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurey Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 C'est fort In-Thor-éssant tout ça, mais dites vous bien qu'on pourrait tous Thor-miné Thor-banisé à cause de nos jeux de mots in-Thor-minable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Je serai in-Thor-sigeant, faites attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 nous aurions Thor d'arreter, car il Lurey (il aurait) gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est in-thor-élable (intolérable), plutôt le jeté dans les dok (dock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurey Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Sur ce, je vais m'exilé dans une grotte, même si c'est pas Bow je préfère encore faire une In-Thor-spection de moi-même tout en me faisant des chwamalo grillés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 tout en regardant des cd B-lurey/ blueray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chwa c'est fort. J'lurey pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurey Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ouais j'le connais il est In-Thor-issable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casquerouge Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Je thor mon grains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicup Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 A chaque fois, je dois casquer pour les rouges (facile, facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Il faudrait un grand Thor-chon pour clear ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Je suis à disposition pour faire chwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés