Velvet Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Larian compris à c'qu't'as écris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 ah s'bestio là c'est une vel-vete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 le thor-rent de jeux de mots qu'il y a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est profiter du malo-r de thor, chwabaka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu n'a pas Thor, je vais donc aller à chwa malo (saint malo ^^⁾ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 On est pas tous des "joueurs lambda" (oui elle était simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Hehe, tant que je ne suis pas Serbe et Russe! (Cerberus, y vraiment que nous les francopones pour dire des truc pareilles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est Thor-Ché s'que tu nous dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu as quelque chose contre les Thor-ches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Slee un Cer-f en ru-te. (C'est un cerf en rûte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Au fait, thor-ais pas quelque Pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Slee dommage j'ai tous donné à Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 J'attends une reponse sur ma "candidature" paysan, donc la-rian a faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu peut observer les décors de Slee-ndel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu vien manger des thor-tilla avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est Vik-oureusement recommandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je suis blusé de ne pas pouvoir venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velvet Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Aïe c'erst brêment drusmmage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Thor-as qu'as payé alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Chwa c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 qui pour grieffer icarus a coup de thor-nade ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 chw-est moi ou le serveur est off ? Car la, ça me thor-ture l'esprit de pas pouvoir me connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Slee tout ou pas ? Si oui c'est que vous êtes vraiment Inkulcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexD Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu n'as pas Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 de toute façon c'est Thor-miné pour moi, me suis fait ban par un des homme en vert qui souffre de pulsion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés